Conection - deconection quelque minute

Tequil -  
 tequil -
Bonjour,a vous.
Alors voila le probleme c'est que je peut pas rester plus que quelque minute de connecter.Car après mes haut parleur grizzille et ma connection s'arrete mais les Haut parleur grizzille toujours le seul moyen d'arrete cela est de réinitialiser la livebox.
Je ne comprend pas hier ma connection marcher super bien puis quand j'ai regarder une serie en streaming les grizzyllement sont apparue et hop pu de connéction.
Alors pour info je suis chez orange. Si vous voulez d'autre info dite le.
merci a vous

2 réponses

Alain42

Bonsoir,

La plupart des PB viennent de l'installation intérieure.

Verifie si tes filtres sont biens mis partout, si tu n'as pas le condensateur (petite boite noire à 3 pattes) dans ta prise téléphonique murale.

L'état des contacts des prises etc...
0
tequil

dsl de pas avoir donné de nouvelle plus tôt mais sayer sa marche mais on c'est pas trop pourquoi.
Car on a telephoner au moin 5 fois chez orange il nous on envoiyer des equipe sur les ligne exterieur sa na toujour pas marcher.
Puis ils on fait appelle a un technicien niveau 2 apparement et il a toucher pas mal de truc selon lui. Mais il nous a dit que sa marcher pas puis 5min apré que on a raccrocher le tel avec lui sa marche.Il avait prevu de nous envoyer une equipe lundi prochain.Mais comme je l'ai dit sa marche mais bon je trouve qu'il doit manquer pas mal de debit quand meme car c'est beaucoup plus long que avant.
Oula dsl du pater

Alors par contre j'ai remarquer avant a chaque que fois mais enceinte gryzzille de plus en plus fort et sa nous deconnecter? Donc je me demander si yavai un lien ?
0