Bandeau publiciatire envahissant mon ecran

arnaud -  
 jbpo -
Bonjour à tous,

N'étant pas un pro de l'informatique je tant ma chanc, en ésperant qu'une âme charitable pourra m'aider.
j'expose mon pb: j'ai un PC de marque CIBOX ( et oui je sais mauvais choix!!!), suite à une réinstallation complete de mon OS ( Win 98) garce au CD constructeur, tout fonctionne bien excepter qu'un bandeau publicitaire " Netclic "anvahit mon écran dès le démarage de mon PC.
Je sais que pour le faire disparaitre il faut effectuer la manip suivante: Démarer - Executer - et je ne me souviens plus du code à taper !!!
Voila vous avez toutes les billes pour me virer cet envahisseur d'écran!!!

Merci d'avance àtous et à bientôt.

Ciao

Arnaud
A voir également:

5 réponses

annemarie

cher arnaud
je suis actuellement dans la meme situation que toi et j'aimerais savoir si tu avais eu une réponse favorable à ton message
merci de me donner dans ce cas egalement la manip a effectuer pour supprimer ce maudit bandeau netclic
merci d'avance
annemarie

ps : en reinstallant windows, j'ai aussi un probleme autre c'est a dire que ma carte son ne veut pas s'installer, as tu eu aussi le probleme ?
0
PurpleStorm

Je ne connais pas ce type de bandeau de pub mais avez vous éssayé d'installer la barre anti-pub de Google (on ne sait jamais)
Il sufit d'aller sur la page de google et de clicker sur Toolbar.
http://toolbar.google.com/intl/fr/
Celle-ci s'installera en haut de l'explorateur internet et bloquera tout les pubs.

PurpleStorm
0
bruno

Il faut aller dans demarrer/executer et taper msconfig
Aller dans demarrage et desactiver un programme qui ressemble àu nom de l'emmerdeur.
Tu peux faire aussi un recherche sur ta machine et trouver les fichiers se rapprochant de netclic et les virer.
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

sinon au demarrage cela doit être indiqué il se peut que ce soit avec f11 regarde bien le book de la carte mère sinon dès le démarrage tu as la mention peut être tente F11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbpo

bonjour à tous ,
j'ai le même problème et est ce quelqu'un serait ce qu'est devenu
NETCLIC et connaiterai les codes pour supprimer ce bandeau de malheur ?
merci à tous pour la réponse .
jbpo
0