Conseil

Little Girl - 22 janv. 2008 à 16:52
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 22 janv. 2008 à 16:57
Bonjour !
Je suis en seconde SES et je pense faire ES l'année prochaine. On dit souvent qu'après le Bac ES, les élèves vont dans desécoles de commerces, de droit ou de gestion. je voudrais savoir s'il existe d'autre fiière possibles avec un Bac ES et lesquelles . (Je suis interessée par professeur des écoles....)
Même si je ne suis qu'en seconde je me préocupe déja d'après le bac lol Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Merci d'avance

Little Girl

1 réponse

dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 84
22 janv. 2008 à 16:57
Tu as tout à fait raison d'y penser dès maintenant ! C'est si vite arrivé "l'après-bac"...

Je t'avoue que je ne connais pas tellement cette filière (j'ai fais un bac S), mais beaucoup de mes connaissances sont parti vers le social (éducateur et autres...).

Je ne pense pas pouvoir t'aider plus à ce sujet, j'en suis désolé. Cependant, tu peux explorer le site de l'onisep ( https://www.onisep.fr/ ) qui m'a beaucoup apprit.

Bonne continuation.
0