Probleme mis à jour KB943302
luxav
-
mk23 -
mk23 -
Bonjour,
J'ai un souci avec une mis à jour qui refuse de s'installer ( KB 943302 ). A quoi sert elle? est-ce que mon pc peut s'en passer ??? un code d'erreur apparait ( code 80070002) , j'ai appliquer à la lettre les démarches afin de régler ce probleme, seulement elle refuse de s'installer. Que dois je faire svp !! je suis plutot mauvais dans ce domaine, allez y doucement !!! merci de bien vouloir me partager vos connaissances !
J'ai un souci avec une mis à jour qui refuse de s'installer ( KB 943302 ). A quoi sert elle? est-ce que mon pc peut s'en passer ??? un code d'erreur apparait ( code 80070002) , j'ai appliquer à la lettre les démarches afin de régler ce probleme, seulement elle refuse de s'installer. Que dois je faire svp !! je suis plutot mauvais dans ce domaine, allez y doucement !!! merci de bien vouloir me partager vos connaissances !
A voir également:
- Probleme mis à jour KB943302
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
salut , c bizar ce ki t arive car moi je l ai instaler et elle ne fais rien dutout de nouvo a mon pc (acer 5102 )
mais je pence ke si tu tape '' KB 943302 '' dans rechercher tu devrais la retrouver afin de l effacer et si tu ve tu peut mm essayer de la re-telecharger pour voir si il n y a pas eu un souci lord du telechargement .......
a voir
je regarde et je te donne du 9 @+
mais je pence ke si tu tape '' KB 943302 '' dans rechercher tu devrais la retrouver afin de l effacer et si tu ve tu peut mm essayer de la re-telecharger pour voir si il n y a pas eu un souci lord du telechargement .......
a voir
je regarde et je te donne du 9 @+