Disque dur externe
gargamol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le disque dur externe LaCie, il est à ma mère qui s'en sert sans aucun problème elle le branche et il est visible directement sur son poste de travail. Elle me l'a prêté, pour que je puisse un peu libérer mon ordi mais sur mon ordi, il est bien reconnu puisqu'il est dans panneau de configuration/système/matériel là il est noté que tout fonctionne bien mais sur mon poste de travail il est introuvable donc je ne peux pas m'en servir pour transférer mes fichiers pourriez vous m'aider Merci par avance
J'ai un problème avec le disque dur externe LaCie, il est à ma mère qui s'en sert sans aucun problème elle le branche et il est visible directement sur son poste de travail. Elle me l'a prêté, pour que je puisse un peu libérer mon ordi mais sur mon ordi, il est bien reconnu puisqu'il est dans panneau de configuration/système/matériel là il est noté que tout fonctionne bien mais sur mon poste de travail il est introuvable donc je ne peux pas m'en servir pour transférer mes fichiers pourriez vous m'aider Merci par avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour, sur quel OS es-tu? As-tu été voir dans le gestionnaire de disques si il ne s'agit pas d'un problème de lettre.
Désolé mais tu sais je suis un peu novice donc ou puis je voir sur quel OS je suis ? et pour le gestionnaire de disques que dois je faire Merci de me donner des solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question