UC constemment à 50% après instal nouveau DD

Barbak -  
 Barbak -
Bonjour,

Voilà, j'ai un PC (Asus A8n-Sli Deluxe - AMD 3500+ - Geforce 6600 GT - 3 DD Maxtor 320 Gb + Blindés de périphériques externes) dans lequel j'ai ajouté un nouveau disque dur (Western Digital 750 Gb Sata 2).

Dabord, j'ai eu un certain mal à l'installer (alim sata défaillante à mon avis) et encore plus à le faire reconnaitre par windows (multiples plantages pendant l'initialisation du disque et 3 plantages pendant le formatage) enfin bref... maintenant, il est bien formaté, j'y ai fait trois partitions d'environ 240 Gb chacune et j'ai commencé à y stoquer des donnée (Films, et Mp3) seulement voilà : à chaque fois que j'écris des donnée sur ce disque, mon PC commence à rammer... Après un Ctrl+Alt+Del, je vais dans les processus et là, je vois que mon UC est utilisée à 50% pourtant, aucun processus ne le mentionne et même quand les fichiers ont fini d'être copiés, l'UC utilisée reste à ce niveau jusqu'à ce que je redémarre le PC et là l'uc revient à 2%!!!

Comment régler ce problème s'il vous plaît ????

Merci d'avance!

Peace
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

dans le gestionnaire des tâches, et dans processus ,
tu peut voir quel programme te fait monter le processus !

A+
0
Barbak

Merci... Mais quand je dis "Après un Ctrl+Alt+Delete je vais dans les processus" c'est explicite non ??? (voir plus haut)! En gros, ca je le vois, mais aucun processus (ni programme) ne bouffe 50 % de mon UC actuellement (ni même 10%). Mais merci...

Et petite rectification, je crois que ce problème ne survient que quand J'ECRIS sur le disque dur mais pas quand je ne fais qu'y accéder
0