Système multimédia tout en un

Plug -  
alex2trois Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous,

"I have a dream" qui'il disait... Moi mon dream, ce serait de pouvoir disposer dans mon salon d'une sorte de console informatique audio tv hi fi vidéo globale qui me permettrait de regarder la TV lcd et des DVD's en audio 5.1 ou moins si affinités, d'écouter de la musique, de travailler sur mon pc en bureautique standard,en Wi-fi, ... le tout avec un minimum de périphériques, une qualité sonore et visuelle optimale, un encombrement modeste (je me bats contre la multiplication des câbles), ... Bref, je ne suis pas difficile!

Au final, dream ou pas dream?

Si un internaute a déjà tenté ce genre d'expérience globalisante, ça m'intéresserait fortement de connaitre son expérience :

Quel matériel, comment configurer, que faut-il faire, que faut-il ne pas faire,...

En gros quelqu'un a-t-il déjà tenté la fusion d'un pc, d'un téléviseur lcd, d'un home cinema, d'une chaîne hi-fi, (et tant qu'on y est d'une friteuse, d'un percolateur, d'une baignoire) en un seul ensemble?

A+

Plug
"L'imagination au pouvoir!"

1 réponse

alex2trois Messages postés 65 Statut Membre 3

salut plug

regarde ça :

http://cgi.ebay.fr/LE-TOP-DU-HTPC-PC-DE-SALON-SLIM-TNT-ENREGISTREUR-NUM_W0QQitemZ290199014411QQihZ019QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si tu as une tour atx tu peux te faire un bon truc pour beaucoup moins chere mais moins jolie !...

ciao
0