Frequences non suppoetées au demarge du PC

cote9 Messages postés 50 Statut Membre -  
 California0404 -
Bonjour,
Je viens de changer mon écran CRT contre un écran plat , mais maintenat à la mise en marche du PC , l'écran m'indique:" frequences non suppoetées" , plusieurs fois de suite avant que la page d'accueil de winows XP ne s'affiche correctement . Je remarque aussi que maintenant j de temps en yemps la souris ne peut plus ouvrir aucune application sur le bureau , la souris peut se déplacer sur le bureau mais ne peut rien ouvrir.
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Wolf

Quel est ta carte mere, ton prossesseu, et ta carte graphique ?
0
mosie

on s en fiche de savoir ca ( ne le prend pas mal)

tu a juste a demarer en mod san echec avec ton new ecrant et modifier la Hz
tu fait clic droit sur le bureau/propriete/parametre/avance/ecran et tu modifie la frequance si sa marche pas desinstale les driveur de ta carte graph en mod san echec et redemare normalement et reinstale les les Hz d un ecran plas son souvent limiter a 60Hz en resolutiionmax de l ecran...
0
cote9 Messages postés 50 Statut Membre 3

merci pour ta réponse, la frequence de l'écran a été mise sur 60 hz et à la mise en route du pc j'ai toujours le message :" frequences non supportées"( l'écran s'affiche correctement une fois que le bureau apparait ).pour le pb de la souris jattends pour voir ..
0
California0404

Bonjour,

Depuis le changement de carte mère (j'ai remonté une MSI 848p néo-S) j'ai le même problème...
Il n'arrive qu'au redémarrage de Windows après installation de windows lui-même ou d'autres drivers ou en quittant le bios... Sinon aucuns problèmes; du moins jusque là...

Ma configuration:

Ecran ACER 17" TFT
Carte mêre MSI 848p néo-S
Carte graphiqe point of view 7300GT 512MB
CPU Intel Pentium 2,8Ghz Socket 478
1GB DDR

Help Help Help,

Qui peut nous aider??
0
California0404 > California0404

J'ai oublié de précisé que j'ai aussi déjà remis ma fréquence à 60 Hz...
0