Frequences non suppoetées au demarge du PC
cote9
Messages postés
50
Statut
Membre
-
California0404 -
California0404 -
Bonjour,
Je viens de changer mon écran CRT contre un écran plat , mais maintenat à la mise en marche du PC , l'écran m'indique:" frequences non suppoetées" , plusieurs fois de suite avant que la page d'accueil de winows XP ne s'affiche correctement . Je remarque aussi que maintenant j de temps en yemps la souris ne peut plus ouvrir aucune application sur le bureau , la souris peut se déplacer sur le bureau mais ne peut rien ouvrir.
merci pour votre aide
Je viens de changer mon écran CRT contre un écran plat , mais maintenat à la mise en marche du PC , l'écran m'indique:" frequences non suppoetées" , plusieurs fois de suite avant que la page d'accueil de winows XP ne s'affiche correctement . Je remarque aussi que maintenant j de temps en yemps la souris ne peut plus ouvrir aucune application sur le bureau , la souris peut se déplacer sur le bureau mais ne peut rien ouvrir.
merci pour votre aide
A voir également:
- Frequences non suppoetées au demarge du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
on s en fiche de savoir ca ( ne le prend pas mal)
tu a juste a demarer en mod san echec avec ton new ecrant et modifier la Hz
tu fait clic droit sur le bureau/propriete/parametre/avance/ecran et tu modifie la frequance si sa marche pas desinstale les driveur de ta carte graph en mod san echec et redemare normalement et reinstale les les Hz d un ecran plas son souvent limiter a 60Hz en resolutiionmax de l ecran...
tu a juste a demarer en mod san echec avec ton new ecrant et modifier la Hz
tu fait clic droit sur le bureau/propriete/parametre/avance/ecran et tu modifie la frequance si sa marche pas desinstale les driveur de ta carte graph en mod san echec et redemare normalement et reinstale les les Hz d un ecran plas son souvent limiter a 60Hz en resolutiionmax de l ecran...
merci pour ta réponse, la frequence de l'écran a été mise sur 60 hz et à la mise en route du pc j'ai toujours le message :" frequences non supportées"( l'écran s'affiche correctement une fois que le bureau apparait ).pour le pb de la souris jattends pour voir ..
Bonjour,
Depuis le changement de carte mère (j'ai remonté une MSI 848p néo-S) j'ai le même problème...
Il n'arrive qu'au redémarrage de Windows après installation de windows lui-même ou d'autres drivers ou en quittant le bios... Sinon aucuns problèmes; du moins jusque là...
Ma configuration:
Ecran ACER 17" TFT
Carte mêre MSI 848p néo-S
Carte graphiqe point of view 7300GT 512MB
CPU Intel Pentium 2,8Ghz Socket 478
1GB DDR
Help Help Help,
Qui peut nous aider??
Depuis le changement de carte mère (j'ai remonté une MSI 848p néo-S) j'ai le même problème...
Il n'arrive qu'au redémarrage de Windows après installation de windows lui-même ou d'autres drivers ou en quittant le bios... Sinon aucuns problèmes; du moins jusque là...
Ma configuration:
Ecran ACER 17" TFT
Carte mêre MSI 848p néo-S
Carte graphiqe point of view 7300GT 512MB
CPU Intel Pentium 2,8Ghz Socket 478
1GB DDR
Help Help Help,
Qui peut nous aider??