Cinema HD display 23" + Xbox360 + macbook pro
Résolu
krustig
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Maules -
Maules -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel écran : Cinema Display 23" HD de chez Apple et je souhaiterais brancher ma xbox360 dessus tout en pouvant bénéficier de la HD :p
Je recherche un moyen de pouvoir switcher entre le signal vidéo émis par ma carte graphique de mon macbook pro et celui de ma xbox360.
Un splitter DVI marcherais probablement avec un adaptateur DVI - VGA pour la xbox360, mais niveau qualité ce sera pas top...
Merci
Je viens d'avoir un nouvel écran : Cinema Display 23" HD de chez Apple et je souhaiterais brancher ma xbox360 dessus tout en pouvant bénéficier de la HD :p
Je recherche un moyen de pouvoir switcher entre le signal vidéo émis par ma carte graphique de mon macbook pro et celui de ma xbox360.
Un splitter DVI marcherais probablement avec un adaptateur DVI - VGA pour la xbox360, mais niveau qualité ce sera pas top...
Merci
A voir également:
- Cinema HD display 23" + Xbox360 + macbook pro
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
moi jai une apple display aussi, j'ai achter un cable hdmi to DVI. 30 euros. apres justment je me demande pour le son, je sais que le hdmi ia l'image et le son qui passe. mais pour avoir le son sur mon pc je doit faire comment sachant que j'ai des baffle 2.1 relier a on ordi. voila !
salut, voila moi aussi j'ai le mm probleme . j'ai un ACD 20' et je viens d'achter la 360, le truc c'est que le voulais beneficier du dvi et non pas du vga car c'est de meilleur qualiter. pour cela j'ai acheter un adaptateur HDMI to DVI femelle. donc je branche ca derriere ma console, et je branche mon DVI de mon ecran. mais du coup je me dis que notre belle eran mac bah il faut aussi le brancher en usb et en firewire... en moi c'est comme ca le mien. sur mon pc je doit brancher le prise dvi une usb et une firewire..... donc du coup bah kan jalumme la 360 j'ai rien. :/ .
apres, meme si on trouve comment avoir l'image il me viens un autreprobleme. Le son !!!! car je c'est pas vous mias sur ma xbox je peut pas brancher et le cable HDMI et le cable classique, elles sont trop resserer les prises!!!!!
donc je c'estpas peut etre que vs avez trouvez faite moi signe svp !!!
apres, meme si on trouve comment avoir l'image il me viens un autreprobleme. Le son !!!! car je c'est pas vous mias sur ma xbox je peut pas brancher et le cable HDMI et le cable classique, elles sont trop resserer les prises!!!!!
donc je c'estpas peut etre que vs avez trouvez faite moi signe svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme du Cinema display c'est qu'il fonctionne avec un DVI Dual Link et du coup c'est si tu prend un adaptateur VGA DVI. Apres le HDMI DVI je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.... :(
le 20' de chez mac ne fonctionne pas en dual link c'est que le 30' car ca resolution native est de 2 560 x 1 600. Donc la oui le dual link est obligatoire. mais moi je fonctionne en single.
Salut
voila a mon tour ;)
Je viens d'avoir un cinéma display 23" et comme vous pourquoi pas brancher ma PS3 dessus mais comment faire pour le son eta savoir si m'image va marcher.
En sachant que je viens d'acheter un adaptateur hdmi / DVI femelle que je vais recevoir d'ici quelques jour mais question son... donc l'idée de branchée seulement les RCA donc rouge et blanc de l'autres sortie de la PS3 pour le son en même temps que le hdmi pour l'image ? cela peut marché ????
Merci de me répondre
John
voila a mon tour ;)
Je viens d'avoir un cinéma display 23" et comme vous pourquoi pas brancher ma PS3 dessus mais comment faire pour le son eta savoir si m'image va marcher.
En sachant que je viens d'acheter un adaptateur hdmi / DVI femelle que je vais recevoir d'ici quelques jour mais question son... donc l'idée de branchée seulement les RCA donc rouge et blanc de l'autres sortie de la PS3 pour le son en même temps que le hdmi pour l'image ? cela peut marché ????
Merci de me répondre
John
Bonjour à tous,
Je possède déjà en amont une carte audio externe qui était branché sur mon A.C.D 23" en firewire, du coup je me demande si je peux brancher ma PS3 en HDMI/DV-I et faire sortir le son par l'ecran lui meme au lieu de vouloir le faire a partir de la console? Quand pensez vous, jouable ou non?
Je possède déjà en amont une carte audio externe qui était branché sur mon A.C.D 23" en firewire, du coup je me demande si je peux brancher ma PS3 en HDMI/DV-I et faire sortir le son par l'ecran lui meme au lieu de vouloir le faire a partir de la console? Quand pensez vous, jouable ou non?