Processeur endommagé?
Sephiroxxx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Mon écran s'était figé en plein jeu, j'ai donc du redémaré mon ordinateur manuellement mais le rédémarage de mon ordinateur ne dépacé pas l'écran noir avec les écriture blanche,j'ai donc ouvert ma tour et je me suis aperçu que le ventilateur de mon processeur s'était détaché je précise que le ventilateur n'est pas d'origine c'est un zalman monté par un magasin.Je suis donc allé au magasin ou j'ai acheté l'ordinateur (étant novice en montage j'ai préféré le ramené à un professionel).la persone a refixé le ventilateur au processeur.Ma question est: il y a t'il un risque pour que mon processeur est grillé?
config:
carte mere:gigabyte p35c ds3r
processeur:q6600
carte graphique:8800gt 512Mo
2Go ddr2 ram
disque dur 250Go
Pour info ma tour est toute neuve elle a un peu plus de 2semaines, j'avais éffectué un test avec 3D mark 2006 peu après avoir reçus ma tour ou j'avais optenu un score entre 11000 et 12000 et depuis mon probléme avec mon ventilateur j'obtien un score de 8000 et quelques...
config:
carte mere:gigabyte p35c ds3r
processeur:q6600
carte graphique:8800gt 512Mo
2Go ddr2 ram
disque dur 250Go
Pour info ma tour est toute neuve elle a un peu plus de 2semaines, j'avais éffectué un test avec 3D mark 2006 peu après avoir reçus ma tour ou j'avais optenu un score entre 11000 et 12000 et depuis mon probléme avec mon ventilateur j'obtien un score de 8000 et quelques...
A voir également:
- Processeur endommagé?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide