12 réponses
guinee21
slt, tout mon probleme c'est d'avoir des amies à travers le monde avec lesquelles je vais discuter de part d'autre.
Bonjour
CCM n'est pas un site de rencontre mais tu peux aller poster dans le café des membres ou le café noir si tu as quelque chose de particulier à dire.
Inscrit toi aussi
Bonne journée
CCM n'est pas un site de rencontre mais tu peux aller poster dans le café des membres ou le café noir si tu as quelque chose de particulier à dire.
Inscrit toi aussi
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Moi aussi suis nouveaux, mais je ne fais que surfer sur l'immense toile du net ;)
Donc de passage, mais comme j'aide à aider les gens et que la petite boite en haut à droite "Ils ont besoin de votre aide" n'est pas sur tout les forums, ben je vais rester un peux sur celui ci...
Bon ! eh bien, de quoi veut-tu parler ?
Comment s'appele tes ou ton enfant ? un garcon ou une fille ? de quel age ? Ca fait toujours plaisir de parler des enfants, surtout que ce sont les siens non ? ;)
Moi aussi suis nouveaux, mais je ne fais que surfer sur l'immense toile du net ;)
Donc de passage, mais comme j'aide à aider les gens et que la petite boite en haut à droite "Ils ont besoin de votre aide" n'est pas sur tout les forums, ben je vais rester un peux sur celui ci...
Bon ! eh bien, de quoi veut-tu parler ?
Comment s'appele tes ou ton enfant ? un garcon ou une fille ? de quel age ? Ca fait toujours plaisir de parler des enfants, surtout que ce sont les siens non ? ;)
Il te faut etre inscrite comme membre et tu peux laisser ton adresse email dans ton profil ( pas conseillé du tout ) mais en contrepartie tu pourras recevoir des MP( message privé ).
Comme vous je n'ai pas beaucoup de personnes autour de moi pour parler. Je m'enferme dans un silence qui me pèse et qui va s'en doute me nuire. Je fais donc le pas de me lancer sur la toile. Quel risque ? La vie est tellement grise depuis quelques temps et ce n'est pas prêt de finir malheureusement. Mon fils me dit ne baisse pas les bras, il n'y a pas que des crétins qui font du mal par jalousie. Alors raconte-moi si tu veux bien.