Comment réparer les ports pricipaux sur msn

alia -  
 narjiss -
Bonjour,
j'ai un probleme pour accéder sur msn a propos du ports principaux toutes mais tentatives échec probleme de pare-feu code d'erreur:80072efd merci
A voir également:

5 réponses

drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre 5

retire t parefeu a mon avi c encore un probleme avec vista les parefeu sont assez choiant
je ne l'est pas car je trouve que sa ne sert a rien sa rame et en plus il est assez complique
0
bb3ii-styl3

Oui mais comment on fait pour arèté le pare feu ?
0
wiwi

j'ai un probleme pour accéder sur msn a propos du ports principaux toutes mais tentatives échec
voila le code d'erreur : 80072efd !!
merçi
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonour Alia,

As tu essayé ceci :

1 : Fermez toutes les applications en cours ... Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... Puis redémarrer le PC ...

Sinon essayez en mode sans échec avec prise en charge réseau afin de démarrer Windows avec le strict de programme à l'ouverture d'une session Windows ...
0
sarayou

comment reparer DNS et portes principeaux. j'arive pas a commprendre si vous plait aidez moi .c'est l'ete je veux s'amuser par msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narjiss

bonsoir j'ais un problème pour accéder a msn a propos du ports principaux je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi et le voila le code d'erreur:80048883 merci
0