Probleme avec X-LITE

Fermé
Adiboutchou Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 22 janv. 2008 à 11:36
 Charbel - 14 mars 2008 à 16:40
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé X-LITE, j'ai un message "Registration error 408 - Request Timeout" qu'est ce que cela veut dire. j'ai Norton comme anti virus est ce que s'est lui qui bloque, il ne m'a pas demande d'autorisation lors de l'installation ou bien le probleme est - il ailleurs.J'ai la freebox HD, j'ai activé le SIP comme s'est indiqué, mais rien ne marche. Merci à tous tous qui peuvent m'aider.
A voir également:

3 réponses

cher Adibouchou,

Ton problème est résolu, la solution consiste à composer le numéro tout de suite après le démarrage du logiciel X-lite, appuie ensuite sur Entrer.
Si t'as une carte téléphonique prépayée, compose le numéro gratuit proposé suite auquel on te demandera de composer ton code secret.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

cordialement
Charbel
2
BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 31
22 janv. 2008 à 11:51
o cas ou pour la config de xlite avec un free

dans sip account settings / properties

tu dois avoir :

display name : ce que tu veux
user name : 09 5x xx xx xx (ton num free)
password : (ton pass défini sur la page free de config sip (mini 10 caractères))
Authorization user name : 09 5x xx xx xx (ton num free)
Domain : freephonie.net

Ps tu doit avoir activé le réseau freephonie sur la page [config optionnelles / autres fonctions ] pour bénéficier de la freephonie et de sip
1
BatManForever Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 31
22 janv. 2008 à 11:42
essaye de désinstller X-lite, reboot

si ca te fais encore l'erreur c'est pitêtre pas x-lite
sinon retélécharge xlite (au cas ou ton .exe soit corrompu) puis réinstalle le puis rebbot

bonne chance et tiens nous au courant du résultat
-1