Logiciel similaire à Access-Based Enumeration
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
claire -
claire -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un module enfin, de ce que vous voulez ^^ qui aurait les même caractéristique que Access-Based Enumeration. C'est à dire, "de rendre les dossiers non visible quand on a pa de droits".
Etant donné que mon serveur tourne sous windows 2000, je ne peux utiliser ABE, qui n'est compatible qu'avec 2003 :s
Si possible un freeware =)
Merci de votre compréhension et de vos réponses !
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un module enfin, de ce que vous voulez ^^ qui aurait les même caractéristique que Access-Based Enumeration. C'est à dire, "de rendre les dossiers non visible quand on a pa de droits".
Etant donné que mon serveur tourne sous windows 2000, je ne peux utiliser ABE, qui n'est compatible qu'avec 2003 :s
Si possible un freeware =)
Merci de votre compréhension et de vos réponses !
A voir également:
- Logiciel similaire à Access-Based Enumeration
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
9 réponses
J'ai trouvé Wincloak, mais ce n'est qu'une version d'éval..
En connaissez vous d'autres ?
Merci d'avance !
En connaissez vous d'autres ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit up pour le msg alexpsg60 car moi aussi serais très intéressé par la chose...
Sur mon vieux serveur Win2k tout le monde voit tous les dossiers et c'est vraiment, vraiment pas pratique !
Sur mon vieux serveur Win2k tout le monde voit tous les dossiers et c'est vraiment, vraiment pas pratique !
Bon ben, personne ne semble avoir de solution miracle... Chouette ! Un argument de plus pour appuyer la demande de renouvellement de serveur ;)
@ alexpsg60 : à défaut de mieux, mais tu connais p'tre déjà, nommer un dossier en terminant par "$" (ex. "MonDossier$") le rend invisible sur le réseau, mais pour tout le monde, même ceux qui ont des droits dessus (tu peux bien sûr tjrs y accéder via Executer). C'est pratique pour donner des droits à des users normaux lors du déploiement de packages .msi dans ta gpo sans qu'ils ne s'en rendent trop compte...
@ alexpsg60 : à défaut de mieux, mais tu connais p'tre déjà, nommer un dossier en terminant par "$" (ex. "MonDossier$") le rend invisible sur le réseau, mais pour tout le monde, même ceux qui ont des droits dessus (tu peux bien sûr tjrs y accéder via Executer). C'est pratique pour donner des droits à des users normaux lors du déploiement de packages .msi dans ta gpo sans qu'ils ne s'en rendent trop compte...