Telecharger de la musique sur mon gsm

Résolu
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -  
 arman10 -
Bonjour,
qui peut m'aider a telecharger de la musique sur nokia 5310 merci
Configuration: Windows XP 3.4g 512ram
Firefox 2.0.0.11

4 réponses

  1. gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre 14
     
    merci a tous mais la réponse etait simple , il fallait le cd d'installation vendu avec le portable, ou aller telecharger le programme sur nokia.com

    merci quand meme!!
    4
  2. Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181
     
    Slt Gaillard 555 ^^ ,

    Pour télécharger de la musique depuis un téléphone mobile , il faut dans un premier temps se connecter avec via internet/wap ( les noms varient ) .
    Une fois que tu es connecté , ou tu cherches la rubrique musique de ton navigateur , ou tu tapes le nom d'un artiste , ou bien encore , tu entres le nom d'un site de musique que tu connais .
    Ensuite , il faut juste que tu te laisses guider ...

    Mais sinon , sur certains mobiles , comme le mien , dans le lecteur MP3 , il y a un lien du style "Plus de musique" qui t'envoies directement là où il faut sur le net pour que tu puisses télécharger plus rapidement les musiques qui te plaisent .

    Cordialement .
    4