Redirger un port vers mon pc local

galera -  
galera Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais rediriger le port TCP et UDP 6346 vers mon pc local mais je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'y aider avec des mots simples MERCI
Christine
A voir également:

10 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire ...
0
galera Messages postés 45 Statut Membre

re je voudrais que shareaza configure mon routeur mais il me demande de rediriger le port TCP et UDP 6346 vers mon pc local et je ne sais pas comment faire Merci
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonjour
tu as quoi comme FAI
0

pardon mais c'est quoi fai???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
ton fournisseur d'acces internet
0

re orange
0

salut
faut aller dans la console de gestion de ta live box
A partir de la , tu peut rediriger les ports que tu veut.
0

re accord j'ai essayé mais je n'y arrive pas
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

salut galéra,
ce lien devrait t'aider, l'exemple donné est pour emule; mais pour shareaza c'est la même chose. Tu nommes tes ports UDP et TCP "shareaza" à la place de emuleTCP et emule UDP et c'est bon (de toute façon ce n'est que du texte):http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#sagem. Je pense également qu'il faudra ouvrir ces ports dans l'onglet "Exceptions" du pare feu Windows si tu veux une vitesse de téléchargement optimisée.
0

je vous remercie mais ca ne marche pas il me demande toujours de rediriger le port tcp et udp vers mon pc local
Merci
0