Mozilla ou windows internet

Résolu
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -  
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de la fiabilité de mozilla firefox comparé au windows internet explorer que j'ai télécharger hier et qui est différent d'internet explorer normal. Actuellement j'ai les 2, j'utise plus mozilla mais windows a l'air pas mal. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté pour en choisir un .
bien à vous, merci.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

la différence entre les deux ; est que firefox est plus sécurisé que IE ,
moin de pub ! et je crois plus rapide dans l'exécution !
de toute façon il te faut IE pour les MAJ !et autres téléchargements
tu garde les deux , mais firefox comme navigateur par défaut !
0
gaillard555 Messages postés 198 Statut Membre 14

les maj? c'est quoi les maj....
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mise A Jour ,( MAJ )
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour tous dabord windows internet explore 7 et joli mais trop lourd il prand becoup de prosessus et il a becoup des faile de securiter ou les virus peuv te atacer tous le temp mais mozilla firefox et bien et trop facile et plus securiser.
a+++++++
0

ok merci pour vos réponses les gars a plus...tribin merci a toi aussi mais les maj??tjs pas compris ce que c'était...salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tribin merci ....et on sait pas faire les mises a jour via firefox on est obligé de le faire par internet explorer ou windows internet explorer si j'ai bien compris...
0

oui c'est çà, Microsoft et IE , sont liés ensemble dans ce domaine !
0

ok merci pour tes reponses .
0