Vista SP1 installé ou non?
mindy
-
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,
Une question sûrement bien bête mais bon, ca me turlupine...
J'ai appris hier qu'il existait un SP1 pour windows vista , une version RC donc à priori pas finalisée.
Je mets à jour régulièrement mon ch'ti Vista via windows update, et je voulais juste savoir si le SP1 s'était installé "automatiquement" via ce logiciel, ou si je dois le télécharger ?
La question revient à "Comment puis je savoir si SP1 est installé ou non sur mon Windows Vista?"
Des personnes (des joueurs en particuliers :p) ont déja installé ce service pack? Constaté un quelconque gain de performances?
Dois- je attendre la version finale de ce pack avant qu'il soie téléchargé par WU ?
Merci de vos réponses à ces questions de néophytes ;)
Mind
Une question sûrement bien bête mais bon, ca me turlupine...
J'ai appris hier qu'il existait un SP1 pour windows vista , une version RC donc à priori pas finalisée.
Je mets à jour régulièrement mon ch'ti Vista via windows update, et je voulais juste savoir si le SP1 s'était installé "automatiquement" via ce logiciel, ou si je dois le télécharger ?
La question revient à "Comment puis je savoir si SP1 est installé ou non sur mon Windows Vista?"
Des personnes (des joueurs en particuliers :p) ont déja installé ce service pack? Constaté un quelconque gain de performances?
Dois- je attendre la version finale de ce pack avant qu'il soie téléchargé par WU ?
Merci de vos réponses à ces questions de néophytes ;)
Mind
A voir également:
- Vista SP1 installé ou non?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
4 réponses
le SP1 pour vista n'est pas encore sorti !
Seulement une version Béta est sortie
Seulement une version Béta est sortie
Skynet2611
Le SP1 n'est plus en béta je crois maintenant. Du coup j'ai la même question. Comment peut on savoir si SP1 est installé sur son PC ? Car il n'apparait pas dans windows upate alors que le site de Microsoft recommande son acquisition par ce biais.
banzai1964
Messages postés
2491
Statut
Membre
116
>
Skynet2611
V as voir dans tes mise à jour si il y figure