Vista SP1 installé ou non?

mindy -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour,

Une question sûrement bien bête mais bon, ca me turlupine...

J'ai appris hier qu'il existait un SP1 pour windows vista , une version RC donc à priori pas finalisée.
Je mets à jour régulièrement mon ch'ti Vista via windows update, et je voulais juste savoir si le SP1 s'était installé "automatiquement" via ce logiciel, ou si je dois le télécharger ?

La question revient à "Comment puis je savoir si SP1 est installé ou non sur mon Windows Vista?"

Des personnes (des joueurs en particuliers :p) ont déja installé ce service pack? Constaté un quelconque gain de performances?
Dois- je attendre la version finale de ce pack avant qu'il soie téléchargé par WU ?

Merci de vos réponses à ces questions de néophytes ;)

Mind
A voir également:

4 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

le SP1 pour vista n'est pas encore sorti !

Seulement une version Béta est sortie
0
Skynet2611

Le SP1 n'est plus en béta je crois maintenant. Du coup j'ai la même question. Comment peut on savoir si SP1 est installé sur son PC ? Car il n'apparait pas dans windows upate alors que le site de Microsoft recommande son acquisition par ce biais.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > Skynet2611

V as voir dans tes mise à jour si il y figure
0
mind

ah oki :)

Je me disais aussi ^^

merci bien
0
Rikimaru

Bien moi je l'ai télécharger et il s'installe pas c super ! a quand la version final
0

La version final est sortie téléchargeable sur ce site ou via windows update, il fonctionne tres bien....
0
jcc76

moi aussi j'ai telecharger le service pack sp1' mais je ne voi pas la difference ?
0

chez moi plus rapide au démarage, pour stopper , ouverture des programmes lourd plus rapide et reconnait mes 4 go de mémoire
0