Écran noir lors de l'ouverture de Mes images
Germinaneu
-
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir et je ne peux rien faire à part redémarrer mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la raison soudaine de ce phénomène mais , s'il-vous-plait, j'aimerais avoir votre aide. Si cela peut vous aidez, lorsque j'ai démarré Avast!, il a fait le test de mémoire comme à l'habitude MAIS toutefois, rendu à un certain fichier, mon écran est devenu noir. Alors j'ai un doute que ce soit une *.dll qui a un problème.
Eh bien, j'espère avoir votre aide à tous!
j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir et je ne peux rien faire à part redémarrer mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la raison soudaine de ce phénomène mais , s'il-vous-plait, j'aimerais avoir votre aide. Si cela peut vous aidez, lorsque j'ai démarré Avast!, il a fait le test de mémoire comme à l'habitude MAIS toutefois, rendu à un certain fichier, mon écran est devenu noir. Alors j'ai un doute que ce soit une *.dll qui a un problème.
Eh bien, j'espère avoir votre aide à tous!
A voir également:
- Photo écran noir
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
50 réponses
Ben en fait pour les headers ça n'aurait pas servi à grand chose puisque le fichier .exe qui correspond est déjà compilé. Pour la dll je crois pas qu'une autre solution soit envisageable, puisque c'est le même principe que les .exe : on peut les créer avec une ide mais pas les modifier si on a pas le fichier .res qui va avec. Mais je te rassure, je n'ai pour ma part jamais eu à faire de mises à jours après une réparation de Windows.
ok merci pour cette réponse,
merci pour la confirmation vis-à-vis la réparation de windows
et oui je suis un "crack" de l'informatique, j'adore beaucoup relevé des défis sur un ordinateur (celui-ci en est tout un!) et aussi en apprendre d'avantage....
En tous cas,encore merci, je vous tien au courant si la réparation a fonctionné
merci pour la confirmation vis-à-vis la réparation de windows
et oui je suis un "crack" de l'informatique, j'adore beaucoup relevé des défis sur un ordinateur (celui-ci en est tout un!) et aussi en apprendre d'avantage....
En tous cas,encore merci, je vous tien au courant si la réparation a fonctionné
Ok man je fais de mon mieux pour t'aider, j'espère que cela te servira. C'est sympa de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien Germinaneu, tu m'en vois très content pour toi. Cela m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider. C'est vraiment cool, donc je te souhaite un bon travail sur ton pc et bonne continuation!
UHO... J'ai réagi trop vite,
ok, je n'ai plus de problèmes lorsque que je regarde des images, toutefois, lorsque j'ai démarré Avast! pour changé un paramètre, je l'ai laissé faire le test de mémoire pour voir si tout était réglé de ce coté là, mais il y a eu encore un écran noir...
Avez-vous une idée du problème???
T_T
ok, je n'ai plus de problèmes lorsque que je regarde des images, toutefois, lorsque j'ai démarré Avast! pour changé un paramètre, je l'ai laissé faire le test de mémoire pour voir si tout était réglé de ce coté là, mais il y a eu encore un écran noir...
Avez-vous une idée du problème???
T_T
Pour ce qui concerne ce problème je maintiens mon idée de non existence de l'emplacement dans la mémoire mais je n'ai pas pour le moment d'idée très constructive de résolution, si ce n'est une autre réparation(mais serait-ce très constructif?)...
Cette idée ne peut tenir la route que dans certains cas bien déterminés, je l'avoue. Mais on pourrait supposer pas exemple une variable indispensable à l'exécution d'une fonction. Cependant voilà: la variable n'a pas été déclarée correctement ou elle à été effacée. À petite échelle, c'est à dire dans un prog, c'est vraiment une petite erreur qui se corrige, mais à l'échelle de Windows... Allocateur de la mémoire... On coure à la catastrophe!
oui, je comprends se que tu veux dire, y a-t-il un moyen de voir si c'est cela qui cause le problème?
Ça par contre je ne vois pas , pas pour le moment... Peut-être bien une seconde réparation, c'est tout ce que je vois pour le moment! Je dois y aller à plus tard.
humm... je ne vois pas comment une deuxième réparation pourrait aider, mais je vais tout de même essayer.
Pour l'instant je dois aller me coucher, alors bonne nuit! xþ
Je te tien au courant!
Pour l'instant je dois aller me coucher, alors bonne nuit! xþ
Je te tien au courant!
Hé bien, comme je le pensait, une 2e réparation n'a pas corrigé le problème...
Y aurait-t-il une autre solution???
Y aurait-t-il une autre solution???
ouvrir? ouvrir quoi? pourrais-tu être plus clair svp?
EDIT: Oh attend, tu parle du dossier de Mes images?
EDIT: Oh attend, tu parle du dossier de Mes images?
ah ok, merci mais je crois que tu n'as pas lut les derniers messages... Je peux maintenant accéder à toutes mes images, toutefois lorsque Avast! démarre, il fait un test de la mémoire et il déclanche le fameux écran noir arrivé à un certain fichier (qui est, je crois, une .dll).
Alors, si tu as une idée... ton aide serait apprécié!
Alors, si tu as une idée... ton aide serait apprécié!