Écran noir lors de l'ouverture de Mes images
Germinaneu
-
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir et je ne peux rien faire à part redémarrer mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la raison soudaine de ce phénomène mais , s'il-vous-plait, j'aimerais avoir votre aide. Si cela peut vous aidez, lorsque j'ai démarré Avast!, il a fait le test de mémoire comme à l'habitude MAIS toutefois, rendu à un certain fichier, mon écran est devenu noir. Alors j'ai un doute que ce soit une *.dll qui a un problème.
Eh bien, j'espère avoir votre aide à tous!
j'ai un problème dont l'existence me semble assez anormale... Lorsque j'essaie d'ouvrir mon dossier "Mes images", mon écran devient noir et je ne peux rien faire à part redémarrer mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la raison soudaine de ce phénomène mais , s'il-vous-plait, j'aimerais avoir votre aide. Si cela peut vous aidez, lorsque j'ai démarré Avast!, il a fait le test de mémoire comme à l'habitude MAIS toutefois, rendu à un certain fichier, mon écran est devenu noir. Alors j'ai un doute que ce soit une *.dll qui a un problème.
Eh bien, j'espère avoir votre aide à tous!
A voir également:
- Photo écran noir
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
50 réponses
Eh bien non, aucune images dans le dossier Mes images a un problème quelconque...
L'hypothèse de Aim reste encore celle qui a le plus de chance d'être vrai d'après moi... (voir message 28 et 30)
L'hypothèse de Aim reste encore celle qui a le plus de chance d'être vrai d'après moi... (voir message 28 et 30)
Visiblement ca te le fais que quand tu lances avast.
Si c'est ca, pour ma part, je ferais une desinstall complete d'avast
Si c'est ca, pour ma part, je ferais une desinstall complete d'avast
Oups ! dsl j'ai cliqué par erreur "ajouter"
donc la suite : et une reinstall par la suite.
Au fait, tu as toujours un message d'erreur ?
donc la suite : et une reinstall par la suite.
Au fait, tu as toujours un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens me revoila en espérant que tu n'as pas perdu courage. Je me demandais en fait si ce n'est pas avast! ton problème... Je te conseille donc de changer d'antivirus pour voir.
Bon et bien désolé pour ma longue absence mais j'ai finalement réinstaller windows avec formatage puisque mon ordinateur était toujours instable, même qu'il le devenais de plus en plus de jour en jour, après la désinstallation de Avast!.
Et bien! merci tout de même de votre aide!
Si j'ai un autre problème, je n'hésiterai pas à venir poster sur ce site en premier! ^^
A++
Et bien! merci tout de même de votre aide!
Si j'ai un autre problème, je n'hésiterai pas à venir poster sur ce site en premier! ^^
A++