PC ne demarre plus

setup -  
 setup -
Bonjour a ttes et a ts,

j'ai un pb sur mon pc fixe qui depuis klk temps commence a ramer, et un soir il s'arrete brusquement, et ne demarre plus normalement,ça commencait par par un ecran noir, les ventilo OK,led OK,DD tourne,ensuite plus d'activité totale sur le pc, il ne s'allume plus(càd ni ecran,ni ventilo,rien ne se passe).
J'ai essayé de tt deconnecter en laissant uniquement la carte graphique,proc.,RAM pareil.

pour la config de mon pc:
ASUS P4S533-X - ATX - SiS645DX - Socket 478 - UDMA133
DDR SDRAM 256M
DD 40G
A voir également:

6 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

A mon avis ca vient du matériel et peut etre du coté de la carte mère ou de l'alimentation.
Ca sent la panne... parce que d''habitude les PCs qui fonctionne au niveau du matériel ont au moins une réaction lorsque le PC démarre.
0
MzA

essayer de changer d'alimentation :/ ca vient pas de la ram a coup sur, meme sans ram ton pc peut s'allumer je pense... il va pas loin c vrai mais il s'allume normalement. Mais vu que toi il s'allume pas du tout ... ca doit etre la carte mere! :/
0

ton alim' s'allume au moins ? tu entends qqch ?
0
setup

malheureusement non, ni l'alim. ni les ventilo, et j'ai bien peur ke sa soit la CM ou le proc. ki fout la m****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah je pense plus a l'alim' qu'a la carte mère... en tout cas, il faut changer le matériel ou le faire réparer.
0
setup

en tt cas merci pr vos reactions, je vous tiendrai au courant des nvlles ;)
0