PC ne demarre plus
setup
-
setup -
setup -
Bonjour a ttes et a ts,
j'ai un pb sur mon pc fixe qui depuis klk temps commence a ramer, et un soir il s'arrete brusquement, et ne demarre plus normalement,ça commencait par par un ecran noir, les ventilo OK,led OK,DD tourne,ensuite plus d'activité totale sur le pc, il ne s'allume plus(càd ni ecran,ni ventilo,rien ne se passe).
J'ai essayé de tt deconnecter en laissant uniquement la carte graphique,proc.,RAM pareil.
pour la config de mon pc:
ASUS P4S533-X - ATX - SiS645DX - Socket 478 - UDMA133
DDR SDRAM 256M
DD 40G
j'ai un pb sur mon pc fixe qui depuis klk temps commence a ramer, et un soir il s'arrete brusquement, et ne demarre plus normalement,ça commencait par par un ecran noir, les ventilo OK,led OK,DD tourne,ensuite plus d'activité totale sur le pc, il ne s'allume plus(càd ni ecran,ni ventilo,rien ne se passe).
J'ai essayé de tt deconnecter en laissant uniquement la carte graphique,proc.,RAM pareil.
pour la config de mon pc:
ASUS P4S533-X - ATX - SiS645DX - Socket 478 - UDMA133
DDR SDRAM 256M
DD 40G
A voir également:
- PC ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
A mon avis ca vient du matériel et peut etre du coté de la carte mère ou de l'alimentation.
Ca sent la panne... parce que d''habitude les PCs qui fonctionne au niveau du matériel ont au moins une réaction lorsque le PC démarre.
A mon avis ca vient du matériel et peut etre du coté de la carte mère ou de l'alimentation.
Ca sent la panne... parce que d''habitude les PCs qui fonctionne au niveau du matériel ont au moins une réaction lorsque le PC démarre.
essayer de changer d'alimentation :/ ca vient pas de la ram a coup sur, meme sans ram ton pc peut s'allumer je pense... il va pas loin c vrai mais il s'allume normalement. Mais vu que toi il s'allume pas du tout ... ca doit etre la carte mere! :/
malheureusement non, ni l'alim. ni les ventilo, et j'ai bien peur ke sa soit la CM ou le proc. ki fout la m****
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question