Convertir mp3 en wma?
J@5u7d3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé GXTranscodeur pour convertir de la musique mp3 en wma mais problème le logiciel est en anglais et je ne sais pas comment passer mes fichiers de musique dans le gxtranscodeur je suis débutante non expérimentée pourriez vous me renseignez svp merci a tous mes futurs correspondants.Je travaille avec un dell vostro 400 et j'ai vista professionnel
j'ai téléchargé GXTranscodeur pour convertir de la musique mp3 en wma mais problème le logiciel est en anglais et je ne sais pas comment passer mes fichiers de musique dans le gxtranscodeur je suis débutante non expérimentée pourriez vous me renseignez svp merci a tous mes futurs correspondants.Je travaille avec un dell vostro 400 et j'ai vista professionnel
A voir également:
- Convertir mp3 en wma?
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
2 réponses
il y as des logiciels tres léger qui sont en francais eux va sur le site télécharger.com. demande convertisseur audio.a oui désintal celui que tu a télécharger redémare ta machine tjours aprés une désinstallation.
salut
salut
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele32608.html trés bon logiciel en français