VPN et Pix 501

High_Cobra -  
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Alors voila ma question : j'ai un PIX 501 sur un site, j'ai des utilisateurs qui se connectent en VPN sur ce pix sans soucis et peuvent travailler sur le réseau local. Par contre je voudrais permettre à mes utilisateurs, une fois connectés en VPN, d'accéder également à internet mais je ne trouve pas comment faire.

Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour
Pour accéder à Internet via le tunnel VPN, il faut que l'extrémité de trafic soit qqchose comme Any ou 0.0.0.0. En plus tu dois faire cocher une option du style "Envoyer tout le trafic dans le tunnel VPN" ou "Bloquer le trafic hors du tunnel"...
0
High_Cobra

Merci pour ta réponse. Normallement mon extrémité de traffic est bien paramétrée mais par contre je ne me sert pas de PDM, je configure en mode console et je vois pas à quoi peut correspondre ""Envoyer tout le trafic dans le tunnel VPN" ou "Bloquer le trafic hors du tunnel"..." Si tu connais la commande associé à ça, ça serait génial...

Encore merci...
0
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour
Il y a surement une option mais je ne la connais pas non. dsl surtout que tu as été un peu succinct sur le client VPN utilisé.
0