Transformer une video enregistrée
titoune44
Messages postés
21
Statut
Membre
-
titoune44 Messages postés 21 Statut Membre -
titoune44 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réalisé une serie de videos sur un dvd-rw à l'aide de mon camescope numérique. ces videos ont été enregistrées sous le mode video et non sous le mode VR. Il semblerait (d'après la notice de mon camescope) que sous ce mode, je ne puisse pas "retravailler" mes vidéos. Après avoir finaliser le dvd ,quand j'ai voulu supprimer ou diviser certaines videos du disque, impossible!!! Puis-je transformer le mode video en VR après enregistrement? Si oui, quelle est cette démarche? Y'aurait'il un logiciel permettant cette manipulation, Si c'est impossible, y'aurait'il une autre solution pour pouvoir retrailler mes vidéos (couper certaine et en effacer). Y'a t'il également un logiciel qui pourrai m'aider à faire cela (en mode video biensur!)?
que de questions qui attendent toutes idées pouvant me faire avancer.
merci d'avance
j'ai réalisé une serie de videos sur un dvd-rw à l'aide de mon camescope numérique. ces videos ont été enregistrées sous le mode video et non sous le mode VR. Il semblerait (d'après la notice de mon camescope) que sous ce mode, je ne puisse pas "retravailler" mes vidéos. Après avoir finaliser le dvd ,quand j'ai voulu supprimer ou diviser certaines videos du disque, impossible!!! Puis-je transformer le mode video en VR après enregistrement? Si oui, quelle est cette démarche? Y'aurait'il un logiciel permettant cette manipulation, Si c'est impossible, y'aurait'il une autre solution pour pouvoir retrailler mes vidéos (couper certaine et en effacer). Y'a t'il également un logiciel qui pourrai m'aider à faire cela (en mode video biensur!)?
que de questions qui attendent toutes idées pouvant me faire avancer.
merci d'avance
A voir également:
- Transformer une video enregistrée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Bonjour, Tu peux telecharger le logiciel virtualdubmod (fichier vob en fichier avi)et apres tu peus les retravailler avec windows movie maker
titoune44
Messages postés
21
Statut
Membre
merci pour l'info mais ou puis-je trouver le logiciel virtualdobmod. j'ai chercher sur le site dans les téléchargement mais je n'ai pas trouvé.