A voir également:
- Création de site web à l'aide
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Pour créer un site Web , il existe un logiciel puissant et gratuit : Notepad++
Aprés, il y a Dreamweaver qui est payant.
par contre tout le reste est inutile.
Aprés, il y a Dreamweaver qui est payant.
par contre tout le reste est inutile.
Bonjour, je tiens à remercier Mundows pour ses conseils j'ai téléchargé Notepad++ et je le découvre d'autre conseils me seront utiles sur son utilisation, je pense que j'avance dans le bon sensen faisant l'économie de logiels inutiles
Bien,
maintenant, tu peu lire les tutoriels pour créer ton site web ici : https://openclassrooms.com/fr/
En même temps tu apprendras à utiliser notepad.
En débutant avec Notepad, tu as plus de chances de maitriser ton site qu'en laissant un logiciel faire le travail a ta place.
Notepad est simple, il te permet de coloriser ton code. Pour en apprendre plus sur Notepad, je te conseille de faire une recherche sur internet à ce sujet. Mais t verras par toi même que c'est trés trés simple de coder un site, à partir du moment où tu fais l'effort d'apprendre le langage xhtml et éventuellement le php (mais uniquement quand tu maitriseras le xhtml)
Suis les tutoriels du siteduzero, et si tu as toujours des difficultés, n'hesite pas à demander de l'aide sur ce forum.
Bonne chance ;)
maintenant, tu peu lire les tutoriels pour créer ton site web ici : https://openclassrooms.com/fr/
En même temps tu apprendras à utiliser notepad.
En débutant avec Notepad, tu as plus de chances de maitriser ton site qu'en laissant un logiciel faire le travail a ta place.
Notepad est simple, il te permet de coloriser ton code. Pour en apprendre plus sur Notepad, je te conseille de faire une recherche sur internet à ce sujet. Mais t verras par toi même que c'est trés trés simple de coder un site, à partir du moment où tu fais l'effort d'apprendre le langage xhtml et éventuellement le php (mais uniquement quand tu maitriseras le xhtml)
Suis les tutoriels du siteduzero, et si tu as toujours des difficultés, n'hesite pas à demander de l'aide sur ce forum.
Bonne chance ;)
Bonsoir et merci a toi,
j'y vais je suis le lien c plus ludique avc un tutoriel qu'avc un bouquin le xhtml, j'ai récupéré de la doc dessus.
Bon ça semble prendre corp tout ça!!!!
à Mundows
j'y vais je suis le lien c plus ludique avc un tutoriel qu'avc un bouquin le xhtml, j'ai récupéré de la doc dessus.
Bon ça semble prendre corp tout ça!!!!
à Mundows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question