CHERCHE DE L'AIDE POUR MP4 D-JIX 1000

bobka76 Messages postés 17 Statut Membre -  
 angels -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon MP4 D-jix 1000 je n'arive pas a lire de vidéo sur mon lecteur.
j'ai essayer tout les convertisseur touts les formats mais sa m'affiche le meme message a chaque fois " CANNOT PLAY "

JE RECHERCHE DE L'AIDE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISANT.

MERCI DE REPONDRE
A voir également:

6 réponses

angels

J'ai acheté mon lecteur mp4 d-jix m 430 mais je narrrive pas a encoder les vidéo dessus meme avec le convertisseur fournis avec le lecteur il em mette "format défavorable " qql pe maider svp
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Il est possible que vous vous heurtiez au droit d'auteur (DRM)

http://www.bestofmicro.com/guide/savoir-Lecteur-MP3,5-aWRHdWlkZT0xMyZpZENsYXNzZXVyPTI2JmlkUnVicmlxdWU9MTI1JmlkUGFnZT01MTQ=.html

Cordialement
JC
0
bobka76 Messages postés 17 Statut Membre 4

Mais pouvez-vous m'aider svp a résoudre mon probleme je GALERE et le lien que vous m'avez donné ne m'aide pas dsl

DE L'AIDE SVPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Les conditions d'utilisation de video protégés sont très particulières.
J'essaye de retrouver les conditions de vente de la fnac par exemple que j'avais déjà trouvé, mais que je ne retruuve plus.
Il y était précisé la méthode pour effectuer le transfert sur certains baladeurs sécurisés (apparemment tous ne le sont pas)
L'acheteur avait droit à un certain nombre de copie (environ 5).
Le transfert s'effectuait à l'aide de WMP
Je continue mes recherches de ces conditions de vente ....
Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voici un premier lien pour la copie de video protégés
http://www.fnacmusic.com/help/graver.aspx
0
bobka76 Messages postés 17 Statut Membre 4

Je ne veut pas graver de music , je veut lire des fichiers vidéo sur mon MP4 D-JIX 1000, je le converti mes vidéo au format MP4 mais sa m'affiche CANNOT PLAY ( MON LECTEUR LIT NORMALEMNT LES FORMATS MP4 )
0