CHERCHE DE L'AIDE POUR MP4 D-JIX 1000
bobka76
Messages postés
17
Statut
Membre
-
angels -
angels -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon MP4 D-jix 1000 je n'arive pas a lire de vidéo sur mon lecteur.
j'ai essayer tout les convertisseur touts les formats mais sa m'affiche le meme message a chaque fois " CANNOT PLAY "
JE RECHERCHE DE L'AIDE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISANT.
MERCI DE REPONDRE
J'ai un probleme avec mon MP4 D-jix 1000 je n'arive pas a lire de vidéo sur mon lecteur.
j'ai essayer tout les convertisseur touts les formats mais sa m'affiche le meme message a chaque fois " CANNOT PLAY "
JE RECHERCHE DE L'AIDE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISANT.
MERCI DE REPONDRE
A voir également:
- CHERCHE DE L'AIDE POUR MP4 D-JIX 1000
- Extraire audio mp4 - Guide
- 1000 k€ en euros ✓ - Forum Audio
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
J'ai acheté mon lecteur mp4 d-jix m 430 mais je narrrive pas a encoder les vidéo dessus meme avec le convertisseur fournis avec le lecteur il em mette "format défavorable " qql pe maider svp
Bonsoir
Il est possible que vous vous heurtiez au droit d'auteur (DRM)
http://www.bestofmicro.com/guide/savoir-Lecteur-MP3,5-aWRHdWlkZT0xMyZpZENsYXNzZXVyPTI2JmlkUnVicmlxdWU9MTI1JmlkUGFnZT01MTQ=.html
Cordialement
JC
Il est possible que vous vous heurtiez au droit d'auteur (DRM)
http://www.bestofmicro.com/guide/savoir-Lecteur-MP3,5-aWRHdWlkZT0xMyZpZENsYXNzZXVyPTI2JmlkUnVicmlxdWU9MTI1JmlkUGFnZT01MTQ=.html
Cordialement
JC
Mais pouvez-vous m'aider svp a résoudre mon probleme je GALERE et le lien que vous m'avez donné ne m'aide pas dsl
DE L'AIDE SVPPPPPPP
DE L'AIDE SVPPPPPPP
Bonjour
Les conditions d'utilisation de video protégés sont très particulières.
J'essaye de retrouver les conditions de vente de la fnac par exemple que j'avais déjà trouvé, mais que je ne retruuve plus.
Il y était précisé la méthode pour effectuer le transfert sur certains baladeurs sécurisés (apparemment tous ne le sont pas)
L'acheteur avait droit à un certain nombre de copie (environ 5).
Le transfert s'effectuait à l'aide de WMP
Je continue mes recherches de ces conditions de vente ....
Cordialement
JC
Les conditions d'utilisation de video protégés sont très particulières.
J'essaye de retrouver les conditions de vente de la fnac par exemple que j'avais déjà trouvé, mais que je ne retruuve plus.
Il y était précisé la méthode pour effectuer le transfert sur certains baladeurs sécurisés (apparemment tous ne le sont pas)
L'acheteur avait droit à un certain nombre de copie (environ 5).
Le transfert s'effectuait à l'aide de WMP
Je continue mes recherches de ces conditions de vente ....
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question