Eye toy sur PC non reconnu

Fermé
Elhio78 - 21 janv. 2008 à 18:54
 Psychopote - 15 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,

J'ai une Eye Toy namtai PS2, depuis ce matin sa marchais bien et puis ce soir, je me connecte sur Ustream.com pour lancer mon LIVE et il ne m'affiche pas, ni le micro de la Eye Toy ni la caméra de la Eye Toy. Je la débranche et rebranche... "Périphérique non reconnu" -_-...

Je voudrais savoir comment désinstaller tout les pilotes Eye Toy qui y a sur mon PC et comment réparer cette erreur.

Quand je clic sur le message d'érreur : https://i33.servimg.com/u/f33/11/17/66/64/xd10.jpg

Sa me donne sa : http://servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11176664

Merci de votre aide ;)
A voir également:

7 réponses

Salut à tous,

Une solution pour tout ceux qui comme moi en on marre que leur Webcam Eye Toy Namtai ne soit pas/plus reconnue par Windows XP SP2 au bout d'un certains temps.

Il faut savoir que l' Eye Toy n'est pas faite pour rester connecter 24/24 et 7/7 , c'est une Webcam de console donc qui est régulièrement éteinte quand on ne s'en sert plus, du coup ... si elle reste trop longtemps connectée sur un port USB et au bout d'un certains temps elle " plante " ( problème de gestion électrique apparemment ).

Du coup, il faut " vider " les informations qui sont restés stockées en mémoire dans la Cam. afin qu'elle puisse à nouveau communiquer avec Windows correctement. Pour ce faire, il n'y a pas 36 méthodes :

- Débranchez, puis rebranchez (très) RAPIDEMENT au moins 4 ou 5 fois de suite ( voir plus ) la Webcam de son Port USB. La lumière bleue doit s'allumer, puis s'éteindre, puis s'allumer, puis s'éteindre, etc . . .

Je vous accorde que c'est une solution un peu " barbare " pour le pauvre Port USB de votre PC mais cela fonctionne à merveille et à chaque fois sur ma machine. La méthode est un peu la même que pour la RAM de mauvaise qualité qui ne se rafraîchie pas correctement à l'extinction du PC et qui empêche certaines fois ( mais de moins en moins heureusement ) le PC de redémarrer normalement ( " Windows ne sait pas éteint correctement .... " ).

ATTENTION tout de même, ne pas trop abuser de cette méthode au quotidien, sinon vous pourriez endommager gravement vos ports USB , voir le connecteur USB de la Cam. ou encore la Cam. elle-même directement. Ce n'est pas prévu pour, c'est juste une bidouille pour dépannage exceptionnelle.

Il est fortement conseillé de débrancher la Cam. régulièrement ( quand vous ne l'utilisez pas ) afin de ne pas avoir à refaire cette " manipulation " trop souvent.

Bonne visio à tous ;)
1
pareil pour moi !
0
J'ai le même problème que vous et j'en ai un autre .le microphone de la eye toy marche sur msn mais il envoie les messages en accéléré !
Aidez moi ><
0
Moi aussi j'ai le même probléme que vous avec ma eyetoy namtai???
personne ne connait la solution , je cherche sur le net et je ne trouve rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP ... Tout pareil.

Eye Toy Namtaï ... plus reconnu du jour au lendemain ( Périphérique Inconnu ). Ayant utilisé chaque port USB de ma machine pour la brancher et ainsi contourner temporairement le problème à chaque fois, je me retrouve maintenant coincé comme vous.

Si quelqu'un voit une solution ( hormis désintaller " drivers " / Périphérique Usb / etc ... ça ne sert à rien , seul un Format C: et/ou une réinstallation complète de Windows remettent les choses en état, bizarrement ) , on est preneur pour le coup.

D'avance, merci =)
0
La seul solution est d'attendre plusieur heure et de la rebrancher parfois sa marche !!! :)
0
Effectivement, la seule solution qui a l'air de fonctionner ... c'est de débrancher la Cam. le temps d'une nuit et le lendemain après un reboot machine , on rebranche l'Eye Toy et ça repart.

Comme ci elle " bloquait " à force d'être trop connectée, et puis après une bonne purge ... tout reviens nickel.

Simplement incompréhensible comme comportement pour une Webcam.
0