A voir également:
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- [At] mail - Forum Mail
5 réponses
salut,
ouaih ça existe, j'en ai fait un en java. Le problème c'est qu'il faut avoir accès à un serveur SMTP...
a+
mat
ouaih ça existe, j'en ai fait un en java. Le problème c'est qu'il faut avoir accès à un serveur SMTP...
a+
mat
outlook express envoie des email anonymes sufit de lui mettre un serveur de mail anonyme comme serveur smtp.
Ou telnet
Si tu as besoin d'aide. ;)
Yota238
Ou telnet
Si tu as besoin d'aide. ;)
Yota238
salut Yota238,
c'est pas la peine de dire comment on fait, si qqun veut savoir il a qu'à regarder comment marche SMTP.
On dit pas à un gosse comment se brûler les doigts, eh là c'est vite fait, sachant que le mail ne sera jamais anonyme.
a+
mat
c'est pas la peine de dire comment on fait, si qqun veut savoir il a qu'à regarder comment marche SMTP.
On dit pas à un gosse comment se brûler les doigts, eh là c'est vite fait, sachant que le mail ne sera jamais anonyme.
a+
mat
All Starts,
As-tu perdu ton thread précédent ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=47234&page=1
Les adresses données ne te donnent-elles pas satisfaction ?
@12C4
Ipl
As-tu perdu ton thread précédent ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=47234&page=1
Les adresses données ne te donnent-elles pas satisfaction ?
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>Mais pas un site
Excuse moi, je n'avais pas bien lu ton message !
>un poste qui peut juste envoyer des mails
Donc, je suppose que tu as, sur ton poste, un programme de messagerie... Outlook ? Outlook Express ? Eudora ?
Si tu veux être "anonyme" : change le paramétrage de ton programme... vérifie ce que tu fais en t'envoyant un message à toi-même !
Sache qu'on ne peux pas être anonyme à 100 %... le FBI te retrouvera toujours ! et même un moins puissant que le FBI te retrouvera en fouillant un peu, mais en changeant le paramétrage, tu peux, disons... faire une farce !
@12C4
Ipl
Excuse moi, je n'avais pas bien lu ton message !
>un poste qui peut juste envoyer des mails
Donc, je suppose que tu as, sur ton poste, un programme de messagerie... Outlook ? Outlook Express ? Eudora ?
Si tu veux être "anonyme" : change le paramétrage de ton programme... vérifie ce que tu fais en t'envoyant un message à toi-même !
Sache qu'on ne peux pas être anonyme à 100 %... le FBI te retrouvera toujours ! et même un moins puissant que le FBI te retrouvera en fouillant un peu, mais en changeant le paramétrage, tu peux, disons... faire une farce !
@12C4
Ipl
je suis pas certain mais je crois que pour son usage (utiliser discrètement une machine pour envoyer son courrier, je ne crois pas qu'il parle d'anonymat dans le sens rester anonyme pour le destinataire -ou alors je comprends de traviole encore un coup), il n'a qu'à déssouder la copie placée dans Sent et s'envoyer en BCC son mail pour garder une trace sur son poste à lui qu'il a. Mais peut-être que j'ai mal compris...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou