Gros pb d'affichage animations flash avec IE

malku -  
 malku -
Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser cette question qui me laisse perplexe...

J'ai créé une page web qui contient 2 animations Flash...

Elles trouvent à cette adresse:
http://pueblos.originarios.free.fr/resistencias-justicia/contactos-apoyo-prisioneros-politicos-mapuche.php

Avec Mozilla : affichage OK
Avec Internet Explorer, c'est n'importe quoi !?!

Je remercie beaucoup, ceux d'entre vous qui pourraient prendre un peu de temps pour vérifier les 2 affichages, et me donner une piste ou la solution...
Ca me semble défier toute logique.

Merci beaucoup.

Malku.
A voir également:

2 réponses

Zangetsu

Bonjour,

Je ne suis pas devant mon PC perso donc je n'ai pas IE, mais quand tu dis : "Ca semble défier toute logique." et bien je te rassure tout de suite, ce n'est pas rare. C'est très courant que certaines choses se passent bien sur un navigateur et pas sur l'autre.

Les plug-in doivent correspondre donc, il faudrait que tu précise avec quelle version de flash tu as fait les animations, pour que les utilisateurs puissent trouver le plug-in correct.

Un exemple : Tu fais un fichier .ai (illustrator) avec CS2 et puis tu l'ouvre avec illustrator CS. Aucun problème de calque pour CS2 alors que pour CS, ca devient un foutoir pas possible.

En attendant d'être chez moi, j'espère t'avoir un "peu" soulagé

Zangetsu.
0
malku

Je te remercie vraiment pour avoir répondu. C'est sympa.

En fait, j'ai trouvé la réponse en début d'après-midi... En fait, c'est lié à une erreur de ma part provoquée par mon inexpérience... J'avais mis dans la même page deux animations flash, avec une ID identiques pour les deux. Avec Mozilla, il n'y avait pas de pb, mais IE ...

Merci.

Jyj
0