Partition NTFS pour autreen FAT 32

Résolu
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre -  
 007 -
Bonjour,

Voila j'aurrai voulu savoir comment pouvait on detruire une partition NTFS pour une autre en FAT 32
Car une mauvaise manipulation de ma part a ete faite lors de la mise en route de mon disc dur externe

Merci
A voir également:

10 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut

cela implique un effacement pur et simple de ton disque dur externe il ne doit avoir aucune donner dessus si tu veux changer le forma de ra partition et si tu veux en changer il te faut faire tous simplement clic droit sur ton dic externe tu choisit formater la tu aura une fenetre tu choisit fat 32 au lieu de ntfs et tu format
1
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre 26

SALUT

E n effet mais le formatage en FAT 32 n'est plus propose uniquement celui en NFTS
Voila le gros probléme!!!!!
1

ok ok essaye de telecharger un programme du genre partition magic
1

OK

J'essaye de trouvé mais apparament payant !!
Alors lequel??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HabboAlex Messages postés 28 Statut Membre 9

ton dick dur fait combien de Go car un disk dur qui fait plus de 20Go ne peut pas être en fat 32 trop grande capacité a maitre en fat 32 au qua ou il est plein (trop de fichier a maitre en fat 32)
1

re

disc dur d'une capacite de 250go!
1

resalut

tout d'abord habboalex je te dirai poliment envit de dire des betises commence a faire des essai chez toi

donc sand salut a toi je te cofirme que tu peux le partitionner en fat 32 j'ai un disc dur externe quand je lai acheter il etait deja en fat 32

et je lai deja formaer et repatitionner plusieur fois et meme melanger les partition en separant on disc en plusieur partion exemple deux en ntfs et une en fat 32 aucun bug ni rien d'autre a signaler le faite est que c windows qui te bloc en ntfs parceque pour les programmateur de cet os un disc dur de plus de 20 go est plus facile a organiser pour windows en ntfs sinon tu peux avoir des ralentissement sur le systeme ceci dit j'ai deja fait des essais et serieux a moins que tu fasse des video a la fouler ou des traitement d'images qui utilise pas mal de cache dout l'utiliter d'avoir de la ram en rab

le tout est de bien faire des maintenance sur ton disk ce qui veut dire scan disk defragmentaion ainsi de suite

donc je reitere ce que j'ai dit au depart il est tout a fait possible de mettre ton disc en fat 32 mais il faut passer par un logiciel externe a windows comme partition magic ou encore gparted qui est gratuit mais celui la mieux vos l'utiliser quand tu fais un formatage complet
tiens une demo d'un pote du forum pour taider en plus

http://altpc.neuf.fr
1

ok

merci a toi freeworldgreg, (j'en tiendrai compte pour la fois prochaine)
Apres des dizaines et dizaines de telechargements et diverses tentatives,j'ai decide de rendre les armes
J'ai rapporter mon DD au magasin et j'ai pu m'en faire echanger un neuf qui apres installation a fonctionné sans probléme à coté du 1°

Merci encore à vous et à charge de revanche!!!!!!!!!
1
007

voila je voudrais changer le systeme de fichier FAT32 en NTFS sans passe par une formatage de mon disque dur
1
HabboAlex Messages postés 28 Statut Membre 9

alors tu poura pas maitre ton disk dur en fat 32 c'est que NTFS ta pas le chois
0