Comment fonctionne le p520

Fermé
lachercheuse - 21 janv. 2008 à 18:19
 imene - 1 févr. 2011 à 16:22
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on ce sert du portable samsung p520 giorgio armani, comment sa ce passe si on veut appeler ou écrire un message ou meme allé dans le répertoire. est ce qu'il y a un stylet ou on fais ça avec le doigt?
est ce simple sincérement? je n'ai jamais eu un écran tactile.
Merci d'avance vos conseil m'insiterons ou pas a en faire mon prochain achat

7 réponses

Je narive pas a enlever le mode silencieux de mon samsung amrmani P520
2
marckantoine
29 mai 2008 à 19:16
Salut,

ayant eu le même souci, je peux t' aider :

Il te suffit de laisser ton doigt un instant, posé en haut à gauche, sur le symbole haut parleur,
au bout d'une seconde ou deux, un message t' annoncera le mode silencieux activé ou désactivé.
0
je viens d'avoir le telephone giorgio armani aujourdui et pour enlever le mode silencieux il fo etre sur l'ecran principal en haut de l'ecran il a un jenre de haut parleur ou un truc komme sa et il suffit de rester appuyer dessu juska se quil marque mode silencieux desactiver.
0
merci bcp pr ton aide
0
tontonlepian
28 mai 2008 à 10:51
comment activer le clavier pour pouvoir effacer mes messages sur le repondur merci a tous solution svp
1
marckantoine
29 mai 2008 à 19:20
Salut,

en fait il te suffit d' appuyer suren haut à droite pour afficher le clavier numérique,
de toucher le carré central, ensuite le symbole message, boite de reception, mes messages, jusqu'au message voulu, puis de toucher la partie écrite du message pour pouvoir ajouter du texte.

Seulement pour effacer, il faut que tu restes sur la page du message, et uitilise un des symboles, qui te permet d' effacer lettre par lettre ou si tu laisses toin doigt plus longtemps, il effacera tout le message.
0
nielepurificateur
25 févr. 2008 à 14:21
C'est un coup a prendre, le clavier ne s'utilise pas avec un stylet mais concu pour s'utiliser avec le doigt. il n'est pas aussi performant que le iphone mais offre de nombreuses possibilités. je viens de l'avoir donc le decouvre tous les jours un peu plus.
0
je n arrive pa a aller sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous jaimerai savoir la configuration wap sfr pour le sgh p520 giorgio armani
0
pour enlever le mode silencieux, il te suffit de lire LA NOTICE!!!
Sinon, tu laisse ton doigt sur la sonnette (en haut a gauche de ton ecran) pour desactiver le silencieux.
0
nanou 11430
24 juin 2008 à 18:35
meme probleme que mes collegues du forum!telecharger une musique pour la sonnerie!par rapport au repondeur comment faire pour taper 1ou2ou3(effacer message repondre reecouter)?rentrer tout mon repertoire ki etais ds l'autre mobile?dois je signaler a sfr mon changement de mobile pour un nouveau parametrage?(j'ai achete celui çi sans forfait)merçi
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 17
24 févr. 2009 à 15:47
0