Cherche Creative SB Live! 24-bit (CA0106)

ryno_x Messages postés 5 Statut Membre -  
dido13 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche de pilote driver pour mon chipset son, j'ai égaré le disque de ma carte mere, je suis parvenu à tous trouver, sauf mon son. voila je recherche donc un pilote driver pour Creative SB Live! 24-bit (CA0106) Integrated Audio Processor on MSI motherboard . Merci à tous .
A voir également:

8 réponses

chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

--
salut quel est le model de carte mere msi exactement?

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0

--
je crois que j ai trouver pour toi...

https://fr.creative.com/

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0

--
si je ne me trompe pas c est celui la exactement....

https://fr.creative.com/

0
ryno_x Messages postés 5 Statut Membre

C'est pour un ami , je vais lui donner le lien des qu'il est conecté. Jespere que s'est celui la =) je vous tiens au courant! MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryno_x Messages postés 5 Statut Membre

malheureusement se n'est pas le bon =( si un miracle pouvais etre linké sa ferais plaisir lol :).
merci de prendre le temps de m'aider .
0

--as tu regarder un peu sur le premier lien que je t ai envoyer pour voir si un des driver irais??

0
rapbareup

moi aussi je suis a la recherche depuis un j u q present je nai pui a trouve
0
dido13 Messages postés 40 Statut Membre

Merci Chris1980, tu viens de sauver ma carte son. Le driver et surtout le logiciel d'accélération marchent nickel sur mon vieux WinXP. MERCI champion
0