Mettre sur le web une video .MOV
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai flash 8 et j'ai une video d'extension .MOV. Voila et jaimerai visioner la video comme video flash, jai essayé et ca me demander d'installer QuickTime c'est ce ke j'ai fais, seulement je vois la video mais je peux pas avoir de déplacment avec la souris a lintérieur de l'image alors que c'est ce qui est recherché.
Mon but est de pourvoir afficher une vidéo mov dans une page Web.
Pouvez vous me donner des indications et quelques précisions merci d'avance.
Bonjour,
j'ai flash 8 et j'ai une video d'extension .MOV. Voila et jaimerai visioner la video comme video flash, jai essayé et ca me demander d'installer QuickTime c'est ce ke j'ai fais, seulement je vois la video mais je peux pas avoir de déplacment avec la souris a lintérieur de l'image alors que c'est ce qui est recherché.
Mon but est de pourvoir afficher une vidéo mov dans une page Web.
Pouvez vous me donner des indications et quelques précisions merci d'avance.
A voir également:
- Mettre sur le web une video .MOV
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Web office - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Tu pourrais la convertir en .FLV, puis faire afficher ce FLV grâce à du Flash (.SWF).
Tout est expliqué là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web
Tout est expliqué là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3049 webmaster publier facilement une video dans une page web
bonjour, j'ai suivi le lien seulement aprés encodage ma vidéo ki avait au départ une taille de 544ko, a une taille réduit de 1ko, et lorsque je veux visualiser la vidéo rien ne saffiche a part le cadre de la video.
Dis moi ta eu a tester pour vérifier si ca marchait parce que apparemment bcp ont eu des probléme avec riva.
merci qu'en mm pour votre aide
Dis moi ta eu a tester pour vérifier si ca marchait parce que apparemment bcp ont eu des probléme avec riva.
merci qu'en mm pour votre aide