Suppression de programme

coco91160 Messages postés 15 Statut Membre -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour, plus aucune possibilite de supprimer programme on me met "une autre application est deja en cours terminer la "alors qu aucune application n est en cours et cela depuis qu une mise a jour windows live writer m a ete demande et cela ne se fait pas c est echec et code erreur 0x80070652
merci de m aider s il vous plait
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Zangetsu

Avant de supprimer le programme, fait : Ctrl + Alt + Del. tu vas dans l'onglet "Processus" et tu fais un Clic droit sur le programme. En fait, il se peut, lorsque tu ferme un programme, que celui-ci continue en arrière-plan, et donc il te met qu'il est utilisé.

Si, lorsque tu as fermer le programme, il ne veut toujours pas se supprimer, redémarre ton PC.
Logiquement ça devrait aller.

Si, tu as fait tout ca et que ca ne change rien, alors tu peux revenir en arrière, en reprenant une restauration système antérieure à l'installation de la mise à jour. Ainsi, tu pourras dire non à la mise à jour de windows live writer, et aussi supprimer le programme.

Si, ca ne fonctionne toujours pas, tu peux redémarrer ton pc, et faire F8 (en général c'est cette touche) pour choisir le mode de démarrage de ton pc. Choisis, alors, "Dernière bonne configuration connue" et tu essayes de supprimer le programme.

Si, ca ne va quand meme pas, essaie de nettoyer complètement ton PC avec des logiciels (Easy Cleaner, AusLogicDisk,...) et réessaye de supprimer le programme.

Si, ca ne fonctionne toujours pas, tu peux redémarrer ton pc, et faire F8 pour choisir cette fois, le mode sans échec. Puis tu essayes de supprimer ton programme.

Si, malgré tout ca ne va toujours pas (t'as vraiment pas de bol), tu peux toujours formatter ta partition système et réinstaller, mais je trouve ca stupide pour un seul programme.

Personnellement je ne peux rien te trouver de plus comme solution.

En espérant t'avoir aider,

Zangetsu.
0
xx-fOlle-xx

j'ai le même petit soucis que coco91160, mais quand je fais CTRL+ALT+SUP et ensuite que je vais dans processus je ne sais pas quoi arrêter il y a tellement de choses!!!
merci de m' aider
0
coco91160 Messages postés 15 Statut Membre 3

merci pour ton aide malheureusement aucun resultat pais pas envie de formater
en tout cas c est tres gentil de m avoir aider
a bientot zangetsu
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Bonjour,

Aujourd'hui je suis sur pc donc je peux etre plus précis.

XX-Folle-xx :

L'onglet processus te montre en fait les services windows, auquel tu dois pas toucher, ils s'appellent svchost. Tu as aussi le processus inactif et system, tu dois pas y toucher non plus. Celui que tu ne dois surtout pas toucher car c'est le principal, c'est : explorer. J'ai bien mis explorer et pas iexplorer. Car iexplorer c'est le navigateur internet explorer. Pour trouver ton logiciel tu clique sur nom (dans l'onglet processus bien sur). Tu vas jusqu'à ton programme (ex: firefox.exe), et tu le termine. Ensuite tu peux fermer la fenêtre et supprimer le programme. (ici dans l'exemple : firefox)
0