Formatage impossible
Résolu
flo.h
Messages postés
964
Statut
Membre
-
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent.
Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc.
J'ai eu le malheur de chopé un sale virus que mon anti virus ne prend pas en charge. J'ai tenté d'installer d'autre anti virus mais ce coquin étant imparable il me coupe l'écran et tout programme en cours d'utilisation.
Je tente donc de le formater (avec disquette et cd xp) mais au moment ou je tape format c: il me dit que l'entrée est incorrect. Autrement dis il ne veut rien me formater.
Je ne sais donc plus utiliser mon pc qui ai envahit de saloperie.
Comment dois je procéder pour arriver à le formater?
Dans le bios j'ai tenté de mettre le boot sur la disquette et sur le cd ms aucun ne prend. Lequel doit être sur le boot 1 (pour commencer)? Et puis cmt faire que mn pc accepte d'être formater ???
Merci d'avance a ceux qui répondront !!
Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent.
Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc.
J'ai eu le malheur de chopé un sale virus que mon anti virus ne prend pas en charge. J'ai tenté d'installer d'autre anti virus mais ce coquin étant imparable il me coupe l'écran et tout programme en cours d'utilisation.
Je tente donc de le formater (avec disquette et cd xp) mais au moment ou je tape format c: il me dit que l'entrée est incorrect. Autrement dis il ne veut rien me formater.
Je ne sais donc plus utiliser mon pc qui ai envahit de saloperie.
Comment dois je procéder pour arriver à le formater?
Dans le bios j'ai tenté de mettre le boot sur la disquette et sur le cd ms aucun ne prend. Lequel doit être sur le boot 1 (pour commencer)? Et puis cmt faire que mn pc accepte d'être formater ???
Merci d'avance a ceux qui répondront !!
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
48 réponses
arghhhhhhh
alors là je ne vois vraiment plus ce qui pourrait clocher....au fait, tu es sur un autre pc alors je suppose?
j'aurais peut etre une autre solution, mais c'est un peu du bricolage...
alors là je ne vois vraiment plus ce qui pourrait clocher....au fait, tu es sur un autre pc alors je suppose?
j'aurais peut etre une autre solution, mais c'est un peu du bricolage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connais quelqu'un qui en as un, le but du jeu est de remplacer le disque dur du boitier par ton disque dur (en respectant la place du cavalier a l'arriere position master ou slave), de le brancher a un autre pc et de le formater avec un utilitaire approprié (va voir sur le site du constructeur du disque dur, il y en a toujours un)
sinon, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment....désolé
sinon, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment....désolé