Réinstaler vista=reconfiguré conex° internet?
Fermé
juju
-
21 janv. 2008 à 16:40
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 21 janv. 2008 à 18:36
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 21 janv. 2008 à 18:36
A voir également:
- Réinstaler vista=reconfiguré conex° internet?
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
21 janv. 2008 à 16:48
21 janv. 2008 à 16:48
salut,
perso, moi j ai formater plusieurs fois sous vista et mes parametres d interent se remettent tout seul (via livebox), je comprends pas tu as peur de quoi?
perso, moi j ai formater plusieurs fois sous vista et mes parametres d interent se remettent tout seul (via livebox), je comprends pas tu as peur de quoi?
slt,
en fait je suis pas capable de les reconfigurer car je suis en réseau et c'est un informaticient qui a tout fait,
mon angoisse serait de perdre les paramètres ou la configuration de telle ou telle connexion comme mes données de types photo, musique etc (ça g sauvegarder)
donc d'après ton expérience de formatage les connexions vont restées inchangées??
en fait je suis pas capable de les reconfigurer car je suis en réseau et c'est un informaticient qui a tout fait,
mon angoisse serait de perdre les paramètres ou la configuration de telle ou telle connexion comme mes données de types photo, musique etc (ça g sauvegarder)
donc d'après ton expérience de formatage les connexions vont restées inchangées??
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
21 janv. 2008 à 17:09
21 janv. 2008 à 17:09
tu es en reseau sur quoi? (avec d autre ordi, internet par modem, switch, routeur)
tu es en wifi?
si tu veut te rassuré, tu va dans tes connexions reseau, proprieté, protocole internet tcp/ip, propriete et tu recopie l adresse ip que l informaticien t avai config mais a mon avis c en auto, donc y aura pas de chiffres sinon, c est des chiffres du genre 192.168.0.1
tu es en wifi?
si tu veut te rassuré, tu va dans tes connexions reseau, proprieté, protocole internet tcp/ip, propriete et tu recopie l adresse ip que l informaticien t avai config mais a mon avis c en auto, donc y aura pas de chiffres sinon, c est des chiffres du genre 192.168.0.1
en réseau quoi je sais pas trop j'ai une connection wifi et une ac un cable c genre un réseau domestique il me semble que c'est avec un routeur.
G noté les trucs dans ipv4 icp tcp jc plus le nom exacte mais dans le doute je préfère demander pr éviter de faire une boulette.
en tout cas merci ça me fait un avis de plus pr me décider à réinstaller
G noté les trucs dans ipv4 icp tcp jc plus le nom exacte mais dans le doute je préfère demander pr éviter de faire une boulette.
en tout cas merci ça me fait un avis de plus pr me décider à réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 473
21 janv. 2008 à 18:36
21 janv. 2008 à 18:36
pas de prob, retien moi au courant sur le meme message une fois que tu auras formaté