Problème ports USB et lecteur CD

Fermé
Mattle91 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 21 janv. 2008 à 16:38
Mattle91 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 21 janv. 2008 à 16:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD et mes ports USB.
En effet, lorsque j'insère un DVD (pour le coup FSX), mon lecteur ne le lit pas. Je vais dans poste de travail, mon lecteur m'indique que c'est un DVD ROM mais quand je clique dessus, il me met comme si le DVD était vide. J'ai essayer avec plusieurs CD et DVD et ça me fait la même chose...

De plus, quand j'insère n'importe quel clé USB, appareil photo et que je veux l'ouvrir, le message "G:\ n'est pas accessible. Accès refusé"
Cela m'embête vraiment !

J'espère que mon problème pourra être résolu.

Merci d'avance
Matthieu
A voir également:

2 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
21 janv. 2008 à 16:47
Salut,
alors j'ai ptetre une mauvaise nouvelle a t'annoncer ton lecteur est peut etre cassée donc si c'est sa poubelle dabord ouvre ton PC(etteind bien sur!)debranche ton lecteur sort le secout le un peu sans le faire comme une brute épaisse avec delicatesse si t'entent un bruit de bille c'est ptetre la lentille ou le moteur qui est casser si t'entend rien normalement sa devrai marcher

pour la clé USb tu devrai passer un coup de netoyage et si sa marche toujour pas c'est que ta du le casser en tirant/pousant trop fort sur le port USB ta du un peu le débraser donc marche plus^^ si j'ai raison bah ta plus qu'a le rebraser tout simplement
0
Mattle91 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
21 janv. 2008 à 16:59
Salut,

Franchement, je ne pense pas que mon matériel soit cassé, mais je pense plutôt à un problème de configuration, de droits ou de logiciels.
Parce que quand je branche mon portable ( Sony Ericson avec une carte mémoire), si je vais dans Poste de Travail puis Memory Stick, là le message "G:\ n'est pas accessible. Accès refusé" apparait, mais quand j'utilise le logiciel de Sony, j'arrive à accèder à la mémoire du téléphone et à transférer des vidéos et musiques.

Voila,
Et merci
0