Csrss.exe infecté
baze
-
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec un virus surement car achaque fois que windows se demarre, un message m'est affiché " Chemin csrss.exe introuvable" bien que le systeme reussi à se lancer correctement..Donc juste le message qui CLoche......Alors probablement , le fichier a été infecté par un virus mais j c po lequel ..!! Ca parait etre "Trojan" d'apres quelques cas similaires que g vu sur le forum..Mai SVP Donnéz moi vos suggestionnn le plu vite possibl ...Mercii davace !
g un probleme avec un virus surement car achaque fois que windows se demarre, un message m'est affiché " Chemin csrss.exe introuvable" bien que le systeme reussi à se lancer correctement..Donc juste le message qui CLoche......Alors probablement , le fichier a été infecté par un virus mais j c po lequel ..!! Ca parait etre "Trojan" d'apres quelques cas similaires que g vu sur le forum..Mai SVP Donnéz moi vos suggestionnn le plu vite possibl ...Mercii davace !
A voir également:
- Csrss.exe infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
- Infecté par csrss.exe, atieclxx.exe et winlogon.exe ? - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
25 réponses
Ben la ca marche deja la ...Pourkoi Faire ce truc laa??C bon j pense car j voi plu le message !! Ou b1 ta un presentiment que le probleme n'est pas resolu malgré ce bon sign ??
Dailleur g fai ce que tu vien de dire...il a fai l test dans un environemen ki ressembl un pti peu a dos mai en bleu koi...Mai la just apre le scan je voyé plu ls icones du bureau , mai kan mm i ma di just avan k tts les etapes sont terminé aek succes..I n restai plu que le redemarage automatik du pc et la ...pfff..j voi k limage de mon arrier plan pdt un bon moment...Il a fallu k je l'ettein en mode forcé...Mai heureuzma lorsk g rdémaré , tt éai normal ...po de messag , ni r1..Tou march a merveill ...Merci Pi_Xi....
g oublié aussi de te dire que g po trouvé le fichier C:\Combofix.txt ...est ce k donc c po le scan ki na po b1 marché ?? c ki na po oci provoké ce blocag just apre le scan ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
pour info, le langage sms est interdit ici, c'est franchement pas facile à déchiffrer et on ne paye pas à la lettre ici ... ;o)
Apparemment le scan Combofix n'a pas fonctionné.
Tu peux le désinstaller, ainsi que les autres logiciels que je t'ai fait utiliser.
N'hésite pas si tu as ecore un soucis ;o)
pour info, le langage sms est interdit ici, c'est franchement pas facile à déchiffrer et on ne paye pas à la lettre ici ... ;o)
Apparemment le scan Combofix n'a pas fonctionné.
Tu peux le désinstaller, ainsi que les autres logiciels que je t'ai fait utiliser.
N'hésite pas si tu as ecore un soucis ;o)