Besoin d'1 coup de main cartes graphiques BUG
Scavengey
Messages postés
866
Statut
Membre
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VOilà je me posais une question assez ennuyeuse concernant mes 6600 GT en SLI : lorsue je configure le programme nvidia qui est présent dans le pack WHQL dernier né 169.21, au départ je choisis la configuration de base, à savoir en laissant le mode SLI désactivé. A ce moment là tout tourne rond, je n'ai pas de problème vidéos etc... Mais le problème survient dès que je décide d'activer le mode SLI... LOrsque je lance un jeu (quel qu'il soit), j'ai des problèmes vidéos assez lourds, des séries d'artefacts sur tout l'écran qui clignotent sans cesse...
D'après vous ça pourrait venir de quoi ? Est-ce que une de mes cartes graphique arrive en fin de vie ? Mauvais branchement... ?
Pour info je n'ai pas touché aux fréquences RAMDAC et GPU de mes cartes (avec Rivatuner par exemple).
Voili voilo merci de m'aider à ce sujet :-S
D'après vous ça pourrait venir de quoi ? Est-ce que une de mes cartes graphique arrive en fin de vie ? Mauvais branchement... ?
Pour info je n'ai pas touché aux fréquences RAMDAC et GPU de mes cartes (avec Rivatuner par exemple).
Voili voilo merci de m'aider à ce sujet :-S
A voir également:
- Besoin d'1 coup de main cartes graphiques BUG
- Changer de carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo