Pc tres tres lent
Résolu
valou235
Messages postés
199
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc est tres lent pour tout ce que je veux faire es que quelqu'un peut m'aider car quand je contact un proffessionel a par me dire qu'il faut que j'en achete un autre c'est tout ce qu'ik sais faire!!!! je vous remercie a l'avance
mon pc est tres lent pour tout ce que je veux faire es que quelqu'un peut m'aider car quand je contact un proffessionel a par me dire qu'il faut que j'en achete un autre c'est tout ce qu'ik sais faire!!!! je vous remercie a l'avance
A voir également:
- Pc tres tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
bonjour
j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai suivi tous les conseils que j'ai reçu sur ce forum et aujourd'hui tout va bien.
j'étais infecté de virus si c'est ton cas tu dois nettoyé complètement ton pc
personnellement, j'ai aplliqué c cleaner, a aware, spybot et AVG
je ne sais pas si tu as essayé ça?
j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai suivi tous les conseils que j'ai reçu sur ce forum et aujourd'hui tout va bien.
j'étais infecté de virus si c'est ton cas tu dois nettoyé complètement ton pc
personnellement, j'ai aplliqué c cleaner, a aware, spybot et AVG
je ne sais pas si tu as essayé ça?
bonjour
je te remercie de m'avoir repondu oui j'utilise regulierement ccleaner mon anti virus est activir et je fait des scan avec a-squared free 3.0, je fais aussi le nettoyage de disque dur et la defragmentation j'ai tout fait ce matin
je te remercie de m'avoir repondu oui j'utilise regulierement ccleaner mon anti virus est activir et je fait des scan avec a-squared free 3.0, je fais aussi le nettoyage de disque dur et la defragmentation j'ai tout fait ce matin
bonjour,
Avez vous pensé à Spybot et ad aware aussi? cela peut s'avérer utile aussi en scan! ainsi que CleanUp40 trés efficace aussi, bon chance
Bonne après midi à vous
Puce25
Avez vous pensé à Spybot et ad aware aussi? cela peut s'avérer utile aussi en scan! ainsi que CleanUp40 trés efficace aussi, bon chance
Bonne après midi à vous
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas essayer ce que vous me dite mais il faut que je vous avertisse je suis novice en informatique merci
Dans ce cas téléchagez Spybot et Ad aware ainsi que CleanUp40...
Scannez votre ordinateur avec ceux çi, cela peut s'avérer utile.
Pensez aussi à vider votre cache pour ceci voici la manipulation à faire
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
invite de commande
tapez
ipconfig/flushdns
entrée
tapez
exit
entrée
Videz aussi votre dossier prefecht dans windows
poste de travail
disque dur systeme
windows
dossier prefecht
ouvrir ce dossier
ctrl A
supprimer
Voici quelques explications qui je l'espère vous aideront sinon faites le nous savoir
Bon courage et patience vous allez y arriver aussi
sourire,
Puce25
Scannez votre ordinateur avec ceux çi, cela peut s'avérer utile.
Pensez aussi à vider votre cache pour ceci voici la manipulation à faire
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
invite de commande
tapez
ipconfig/flushdns
entrée
tapez
exit
entrée
Videz aussi votre dossier prefecht dans windows
poste de travail
disque dur systeme
windows
dossier prefecht
ouvrir ce dossier
ctrl A
supprimer
Voici quelques explications qui je l'espère vous aideront sinon faites le nous savoir
Bon courage et patience vous allez y arriver aussi
sourire,
Puce25
je te remercie beaucoup pour l'aide que tu me propose. peux tu me dire ou je doit allé pour telecharger Spybot, ad aware et cleanUp40 merci encore
c'est peut etre utile que vous sachiez que mon pc a bugger une fois et tout noir quelqu'un de connaissance est venu pour me le remettre en marche mais il m'a installé windows xp pro de plus je n'ai plus les logiciels que j'avais pour graver et lire les DVD j'ai un graveur cd et un lecteur dvd et je ne peux pas m'en servir c'est quand meme malheureux
c'est peut etre utile que vous sachiez que mon pc a bugger une fois et tout noir quelqu'un de connaissance est venu pour me le remettre en marche mais il m'a installé windows xp pro de plus je n'ai plus les logiciels que j'avais pour graver et lire les DVD j'ai un graveur cd et un lecteur dvd et je ne peux pas m'en servir c'est quand meme malheureux
Sourire,
Je vous en prie pour les téléchargements vous pouvez les trouver ici dans l'onglet télécharger choisez logiciel de sécurité se sont des logiciels gratuits bien évidement à l'utilisation.
pour graver des dvd vous pouvez telecharger Burn4free et pour lire des dvd il y a VLC qui est un prés bon logiciel aussi de lecture.
Voilà bon courage à vous!
Puce25
Je vous en prie pour les téléchargements vous pouvez les trouver ici dans l'onglet télécharger choisez logiciel de sécurité se sont des logiciels gratuits bien évidement à l'utilisation.
pour graver des dvd vous pouvez telecharger Burn4free et pour lire des dvd il y a VLC qui est un prés bon logiciel aussi de lecture.
Voilà bon courage à vous!
Puce25
excusez moi de vous deranger encore une fois mais je n'arrive pas a telecharger aucun des logiciels je ne vois pas pourquoi.
j'ai vider mon cache et le dossier prefecht
merci encore
valou235
j'ai vider mon cache et le dossier prefecht
merci encore
valou235
Coucou, sourire
Vous n'avez pas à vou sexcuser je vous en prie il n'y a aucun souci.
S'il vous plait pourriez vous m'en dire plus sur le fait que vous ne pouvez pas télécharger ces logiciels, une raison s'inscrit elle au moment de la demande de telechargement?
Puce25
Vous n'avez pas à vou sexcuser je vous en prie il n'y a aucun souci.
S'il vous plait pourriez vous m'en dire plus sur le fait que vous ne pouvez pas télécharger ces logiciels, une raison s'inscrit elle au moment de la demande de telechargement?
Puce25
non rien ne s'inscrit quand je clic sur telecharger il commence et apes page blanche et plus rien et je ne peux meme pas fermer la fenetre du telechargement et ensuite quand je vais sur le burreau j'ai un dossier nomé temps mais il est vide. c'est la 1ère fois que ca m'arrive que je ne puisse pas telecharger
merci
valou235
merci
valou235
Essayez de telecharger spybot par exemple sur le site 01.net et dites moi si cela fonctionne pour le telechargement!
Utilisez vous IE ou autres pour vos recherches??
A vous lire....
Utilisez vous IE ou autres pour vos recherches??
A vous lire....
je vais essayer sur le site 01 par contre je n'ai pas compris la question si j'utilise IE ou autre pour mes recherche qu'est ce que ca veut dire merci
Pardon et toutes mes excuses pour les abréviations, utilisez vous Internet Explorer pour vos recherches ou etes vous sous firefox par exemple?
sourire...
sourire...
je suis avec le navigateur orange. j'ai essayé avec 01 ca fait exactement la meme chose je ne vois pas pourquoi. ca viendrais pas de ce que j'ai fais tout a l'heure vider le cache et le dossier prefecht? et encore merci de votre aide
bonsoir,
Etant obligée de m'absenter je reprend votre réponse.
avez vous dans votre pc Internet Explorer? si oui faite l'essai de telecharger à partir de google dans internet explorer, si cela ne fonctionne pas informez nous, nous rechercherons autre chose, mais courage nous allons trouver....
sourire,
Etant obligée de m'absenter je reprend votre réponse.
avez vous dans votre pc Internet Explorer? si oui faite l'essai de telecharger à partir de google dans internet explorer, si cela ne fonctionne pas informez nous, nous rechercherons autre chose, mais courage nous allons trouver....
sourire,
Bonsoir,
Je vois que vous avez ouvert un deuxieme post pour votre souci!!
J'espère que vous trouverez l'aide pour vos téléchargements sur ce nouveau post mais vous devriez clore celui çi! car j'ai pu lire ici que beaucoup n'apprécie pas deux post pour un meme probleme.
Bon courage à vous et je souhaite que vous trouviez une solution trés rapidement.
Je vois que vous avez ouvert un deuxieme post pour votre souci!!
J'espère que vous trouverez l'aide pour vos téléchargements sur ce nouveau post mais vous devriez clore celui çi! car j'ai pu lire ici que beaucoup n'apprécie pas deux post pour un meme probleme.
Bon courage à vous et je souhaite que vous trouviez une solution trés rapidement.