Windows live messenger sur xp pro

Résolu
Sikatoi -  
 talebali -
Bonjour,

Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "windows xp professionnel", je voulais télécharger "windows live messenger" mais j'ai une phrase qui s'affiche me disant que je ne peux pas installer "windows live messenger" sur "windows xp pro x64 ou pack 2". J'ai quand même "windows messenger" simple mais même si ils sont en ligne, tous mes contacts apparaissent hors ligne. J'ai "zone alerte", j'ai essayé en désactivant le par feu mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que vous pouvez me dire comment installer "windows live messenger" sur mon ordinateur, sachant qu'en plus je ne suis pas une habituée des PC, je n'y connais pas grand chose, donc si vous pouviez utiliser des termes simples. Je vous remercie beaucoup d'avance.
A voir également:

38 réponses

BoONTy

J'ai ma réponse, installer ce patch, ça fonctionne parfaitement !

https://www.wikikou.fr/
0
chachou22

Ah oui Merci ! ca fonctionne parfaitement maintenant.
0
Sikatoi

Merci pour ton aide.

Je viens d'aller sur le site télécharger.com pour essayer comme tu m'as dis mais malheureusement j'ai toujours le même message qui s'affiche: "Windows live messe,ger ne peut pas être installer sur windows xp professionnel x64, windows server et tous les windows xp antiérieur à windows pack 2".

Je ne sais pas comment faire, faut il que je change de windows, mais là c'est pareil comment on fait pour chanfer de windows? par exemple si je veux passer de windows xp professionnel à windows xp édition familial je peux ou pas?
-1
sikatwoi

Merci pour ton message, oui depuis j'ai quelqu'un qui me l'a installé mais c'est gentil d'avoir répondu au moins pour tout ceux qui ont le même problème que nous ^_ ^
-1
nico

coucou sa va
0
blabla

MERCI!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on ne peu pas repondre a ta derniere question dsl
et logiquement tu as deja une version de MSN d'installer directement sur ton PC
-1
zabou

j ai un xp pro et quand je veux me conecte a msn sa me met que je peu pas sur un pro comment faire??? aidez moi please!!!!!!!!!!!!
-1
weedspeed

slt g exactement la meme galere que toi et jtrouve pas de solutions dc si tu trouve la reponse ça serait cool, il ne veut pas se connecter et demande tt ltemps de telecharger une nouvelle version, mais le probleme est que xp pro x64 ne peut pas utiliser windows live messenger dc il faut essayer msn mais il reste a trouver le bon et egalement reussir a se connecter car a ma connaissance msn n'existe plus, c windows live qui le remplace. on peut tjrs le telecharger mais pas l'utiliser
-1
scoum'

merci pour tout c nikel
-1
tarik

merci beaucoup je galérais depuis klk jours avec cette incompatibilité entre le nouveau msn téléchargeable automatiquement dés que j'ouvrais msn, et windows xp pack2
j'ai essayé plein de versions msn ça marchait pas
grace à vous, ça marche le 8.1 fonctionne
thanks
sahitou
-1
sam

slt g windows me et jvoudrer installer 1 version plus recente d'msn mais sa ne fonctionne pa du que mn pc c windows ME koment doit-je fair aider moa svp
-1
zhsjsjsjs

OOOOO mince me sui trompé de site vremen dsl tien pren sa http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_761556369/renseignement.html et sahttps://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/tele29989.html pui sa dan ta tete http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_921500384/Groupe_des_renseignements_(Suisse).html NN LOL C SITE TEDERON A RESOUDRE TES PROBLEM
-1
campus

Salut
Merci Funboy super ton lien 10/10 et comme dit sly tu peus le mettre en français
-1
malauriedu65

malheureusement,moi aussi j'ai eu se problème !
j'ai du mal a rester sur mon pc sans msn je trouve que c super même pour moi une fille de 10 ans psk je restais avec mes amis de l'école penant longtemps jusqu'a que j'ai eu cet affreux blem sur msn !!
c horrible je v essayée de faire un ptit tour sur tous les sites !
merci quand même et j espere que on va tous réussir !!!
-1
julbre

j'avais le meme probleme pour msn avec xp pro et en cherchant sur le net et grace a vous j'ai trouvé une version de messenger 8.1 en francais
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
-1
hyp

microsoft pe bloquer mon internet parce que mon windows est cracké?
-1
hawili chibani

awili ana brit msn hihihihihihi hahahahahaha lirajawi isifto lia
-1
Bastiinou

la meme chose m'es arriver mais ce qu'il est bizzare c'est que avant j'avais windows live j'ai du le déinstaller et à présent le meme message d'erreur intervient ...
-1
ZARTOUTA

MERCI A TOUS GRACE A VOUS G REUSSI A INSTALLER MSN SUR MA VERSION XP PRO 64 ALORS KE JE COMMENCAIS A MA DE MANDER A KOI BON AVOIR INTERNET SI ON A PAS MSN
-1
sissi

slt ma chére j'ai le méme probléme que vous vous pouvez mz dire que je dois faire pour le réglé est pour installé mon msn merci d'avance bizzzz
0