[Free] Premier pas

http://www.freeks.org/index.php?page=suite.php&newsid=38

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Il ne s'agit (à mon sens) que d'une protection.

    Patapi Biribibi Rabada dada 
    Dada dada !!
    1. Modérateur
      mmm... pas joli joli quand même.

      "Free, la liberté n'a pas de prix." Certes, mais laquelle ? Celle de Free ou celle des internautes ?

      Il est normal que Free bloque toute activité illégale sur injonction judiciaire. C'est la loi. Mais de là à résilier sur la simple "notification d'ayant-droits", c'est carrément abusif.

      Ce ne sont ni les ayants-droits, ni Free qui sont aptes à juger de la légalité d'un échange de fichier. C'est aux juges (b*rdel de m*rde - je m'énerve encore) de statuer là dessus.

      Un ayant-droit a quelquechose à redire ?
      Alors qu'il arrête de tortiller du c*l, qu'il prenne ses responsabilités, qu'il fasse un procès en bonne et dûe forme, et qu'il arrête de minauder auprès des fournisseurs d'accès.

      ça m'énerve passablement, cette histoire.

      M*rde alors, maintenant ce sont des sociétés privées qui vont juger et sanctionner ? C'est quoi cette justice ? C'est encore de la démocratie ?