Déconnection de péripéhériques USB
Fanfan28
-
tmart16 -
tmart16 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc avec vista home premium et j'ai quelques problèmes avec mon DD externe et ma clé USB. Je n'ai aucun problème pour les connecter (le pc les reconnait bien) et je peux utiliser mes fichier normalement.
Pour les déconnecter je clique sur l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" et une pop-up me confirme que je peux le retirer. Cependant mon DD et ma clé restent allumés et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un nouveau pc avec vista home premium et j'ai quelques problèmes avec mon DD externe et ma clé USB. Je n'ai aucun problème pour les connecter (le pc les reconnait bien) et je peux utiliser mes fichier normalement.
Pour les déconnecter je clique sur l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" et une pop-up me confirme que je peux le retirer. Cependant mon DD et ma clé restent allumés et je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient?
Merci d'avance
A voir également:
- Déconnection de péripéhériques USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Lorsque tu as le message tu peux retirer le périphérique sans problème. C'est normal qu'il restent allumés s'ils sont branchés !
Merci
Le seul truc qui m'inquiète légèrement c'est qu'avant j'avais un pc avec windows xp et lorsque j'arrêtais ces périphériques les diodes s'éteignaient alors qu'ils étaient encore branchés.
Le seul truc qui m'inquiète légèrement c'est qu'avant j'avais un pc avec windows xp et lorsque j'arrêtais ces périphériques les diodes s'éteignaient alors qu'ils étaient encore branchés.
inquiete toi pas jai vista et sa me fais les meme affaires.Et tu nauras pas a tinquiéter car vista a une protection que l'orsque tu decconects ton peripheriques accidentelement quand tu a pas fait ''retirer le peri. en tout securiter'' alors il va fermer le pc automatique pour pas endomager tes pieces alors ta rien a tinquiêter car moi aussi je lais et jamais jai fait sorter mes peri.