Windows media player

Profil bloqué -  
csbilouze Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai un probleme avec windows media player ,je voudrai le desinstaller mais je n y arrive pas.
dans le menu de desinstallation il n y et plus mais il apparai dans programme file et de la impossible de l effacer et aussi il ne marche pas par contre l icone apparais a cote de mes fichier musiques films impossible de mettre les icone du lecteur que j ai (vlc et media classic) voila j ai regarder dans le forum mais rien ne marche pouvez m aider.
A voir également:

9 réponses

karinne

J'ai un souci car windows ne lit plus rien, ma cam n'est pas reconnue et je ne peux plus ecouter la radio via le net ni les video.J'ai comme l'impression que les problemes sont liés. Quelqu'un peut il m'aider ?
0
kevin26 Messages postés 86 Statut Membre 16

slt va sur panneau de configuration
0
csbilouze Messages postés 6 Statut Membre

salut,

es tu aller faire un tour dans ajout/suppression de programmes a gauche clique sur ajouter/enlever des composants windows, decoche wmp, il se desinstallera.
0
Profil bloqué

Je n est pas ajouter/enlever des composants dans ajout/suppression de programmes . Jai vista au fait
0
csbilouze Messages postés 6 Statut Membre > Profil bloqué

arf desolé ,

j ai tester vista une fois j ai plus voulu en entendre parler lol je peux pas t aider je le connais pas du tout, désolé.

++
0
MoKo

Sur Xp, windows media player n'etait pas desinstallable ( pas en méthode classique on va dire ^^ ) car il fait partie du noyau XP, tout comme Internet Explorer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

salut NETBOU83,
je ne voudrais pas te décourager; mais il me semble bien que contrairement à XP, il est impossible de désinstaller wmp 11 sous vista pour la bonne et simple raison que Windows Media Player est un composant intégré à Windows Vista.Je dis "il me semble" car j'ai souvenir d'être "tombé" sur ce sujet dans un forum Microsoft, vérifie cette info là mais je pense bien ne pas me tromper.
0
MoKo

Ben tiens, moi qui dis la meme chose pour XP :o
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

salut moko,
Possible de désinstaller sous XP car sous XP il me semble que WMP11 n'est en fait qu'une mise à jour!! Pour désinstaller sous XP, tu coches la case "Afficher les mises à jour" et là le lecteur apparait dans la liste des programmes. Ya plus qu'à sélectionner puis bouton "supprimer".
0
MoKo

mmm possible, j'avais reussi a le supprimer de toute facon, mais j'apprend qq chose :p
0
csbilouze Messages postés 6 Statut Membre

salut,

perso sous xp pro je le shoote sans probleme dans ajout/suppression de programmes et ajouter ou supprimer des composants windows....

++
0