Probleme connexion avec S.O.F 2 sous XP
discret
-
discret -
discret -
BONSOIR !
Je joué impecable a soldier of fortune 2 sur le net avec windows 2000 pro et maintenant que je suis passé sous XP,la connection s'effectue mais lorsque j'arrive sur la partie,l'écran se fige...PAF !arret sur image...et a chaque fois !.apparament sa ne depend pas des serveurs mais bien de ma connection???non??quand pensé vous ??j'ai toute les mises a jours(du jeu et de mon pc..)
Y'a t'il une config.spéciale a faire sur xp pour les jeu sur le net????
s'il vous plait ?§§ :)
Je joué impecable a soldier of fortune 2 sur le net avec windows 2000 pro et maintenant que je suis passé sous XP,la connection s'effectue mais lorsque j'arrive sur la partie,l'écran se fige...PAF !arret sur image...et a chaque fois !.apparament sa ne depend pas des serveurs mais bien de ma connection???non??quand pensé vous ??j'ai toute les mises a jours(du jeu et de mon pc..)
Y'a t'il une config.spéciale a faire sur xp pour les jeu sur le net????
s'il vous plait ?§§ :)
A voir également:
- Probleme connexion avec S.O.F 2 sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
J'ai fait toute les mises a jours possible !! :(
J'ai fait le teste en coupant mon firewall,mais ça ne marche toujours pas....je suis toujour obligé d'éteindre mon pc des que j'arrive pour jouer sur la map!!!et pourtant j'ai wolfenstien qui tourne impec !!!
Je ne sais plus quoi faire!!!
S'il vous plait.....
J'ai fait le teste en coupant mon firewall,mais ça ne marche toujours pas....je suis toujour obligé d'éteindre mon pc des que j'arrive pour jouer sur la map!!!et pourtant j'ai wolfenstien qui tourne impec !!!
Je ne sais plus quoi faire!!!
S'il vous plait.....