250 Enigmes du Père Fourra

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 jojo -
Bonjour, pouvez vous me dire des réponses

36 réponses

PIER

help help
pour la 34 questionne,je suis sure qu'il s'agit de zéro mais ca beug
merci de m aider
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Ce n'est pas ce que tu as dit mais ce que je dis !!!!!

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58226.html

Réponse :

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
choouppe

bonjour,pourriez vous m' envoyer les 250 enigmes du père fourra,merci et peu etre plutard sur le forum.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Voici un lien pour télécharger les énigmes, la première réponse est marcassin, car il y a une erreur.

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
chooppe > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup ,pour le lien je vais enfin pouvoir m' évadé avec ces enigmes,
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > chooppe

Bon amusement

hommes ont de plus précieux : le temps
0
sève

hello,
quelqu'un peux m'envoyer le fichier avec les 250
questions s.v.p. ;-)
0
bbabounet

Quelqu'un peut m'aider pour la 2eme
0

Bonsoir

L'habit ne fait pas le .......

http://blog.netpme.fr/2008/02/07/l%E2%80%99habit-fait-il-le-moine/

hommes ont de plus précieux : le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pier

help
je rame avec la 74
0
Clashh

tes viivan??
0
rima60

à la question 153 "Le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait, c'est signe d'un certain mécontentement !"
je pense à "lit" mais ça ne colle pas : povez-vous m'aider ?

merci
0

Bonsoir

La SNCF pas contente ..
0
jjg2cd

Question technique : comment a t il fait (l'auteur excel) pour afficher des cellules sans pouvoir cliquer dessus ?
0
arai2

Je cherche à télecharger les 76 énigmes avec les réponses.Qui peut m'aider?

Merci
0
Égniman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller sur un site d'énigme que j'ai créé. Voici l'adresse : www.kingdesemignes.piczo.com
0
lucifer

oui mai avan alez au diable ou vender moi votre ame
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il m'aider aux:
14 - "Toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini, car rien ne peut commencer sans lui". Je suis…
15 - "Quand le jour se lève, il est là, mais c'est à la fin qu'on le pose. Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses".
-1
Celine35

pour le 14 c 1 non
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut lovely ally !!!!

Désolé mais j'ai mon internet qui est très lent en ce moment et je ne peux attacher de fichier !!!!

Je le fait dès que possible ... mais si cash le fait avant tiens moi au courant !!

Bonne journée
A bientôt
-1

Cest lequel ???
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les 127 !
J'arrive pas à attacher le fichier pour lui envoyer !
Si tu l'as tu peux peut être le lui envoyer !!

A+
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est les 127
0
Utilisateur anonyme

Merci
-1
Moi

Salut mon ami,

Puis-je te demander de m'expédier les 250 énigmes et les réponses; moi aussi :))

Merci et @+
-1
Melio

Salut!

Je peux avoir les enigmes moi aussi? Ca serait bien apprecié...de meme que les reponses, mais seulement si elle sont séparées des réponses!

Merci!
-1

C'est parti
0