A voir également:
- Pas de mode dualview ni clone !
- Clone disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
up !
Au fait quand j'allume mon pc l'affichage se met sur les deux écrans. donc ce n'es pas un probleme matériel. Je pense plutot que c'est un probleme de driver.
Au fait quand j'allume mon pc l'affichage se met sur les deux écrans. donc ce n'es pas un probleme matériel. Je pense plutot que c'est un probleme de driver.
Sur vista pas de mode extetion horizontale ni verticale ,
Etant donné que tu est en sli c'est normal que tu ne puisse pas avoir ses options
Le mode sli donne toute la puissance sur une seule sortie ecran ( c'est le but du sli )
J'espere que ma repose te conviendra si jamais tu veu des info supp hesite pas
PS chui tombé sur ce poste par hazard mais je garde le lien
Etant donné que tu est en sli c'est normal que tu ne puisse pas avoir ses options
Le mode sli donne toute la puissance sur une seule sortie ecran ( c'est le but du sli )
J'espere que ma repose te conviendra si jamais tu veu des info supp hesite pas
PS chui tombé sur ce poste par hazard mais je garde le lien
Salut,
J'ai le même problème chez moi et je viens de découvrir qu'avec les cartes en SLI tu ne pouvais qu'avoir le mode Unique.
Quand tu désactive le SLI, à ce moment là tu as les modes dualview, clone, extension horizontale et extension verticale.
C'est bête mais je n'ai rien trouvé sur les forums concernant le problème.
Pour info, l'activation du mode SLI entraîne le redémarrage du PC.
Cordialement
J'ai le même problème chez moi et je viens de découvrir qu'avec les cartes en SLI tu ne pouvais qu'avoir le mode Unique.
Quand tu désactive le SLI, à ce moment là tu as les modes dualview, clone, extension horizontale et extension verticale.
C'est bête mais je n'ai rien trouvé sur les forums concernant le problème.
Pour info, l'activation du mode SLI entraîne le redémarrage du PC.
Cordialement