Logiciel montage video

Fermé
Briice. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 21:38
Briice. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 18:49
Bonjour,

Voila, je recherche quelque chose d'assez dur à expliquer : je suis sur mac os x 10.4.11 et je fais un film avec un copain, je prend iMovie il est pas mal et dans iMovie, il y a des theme ( passage, en voiture . . . ) et je cherche un menu comme Thême >en voiture > ouverture . Sa zoom sur la video comme il faut et tout, se que je cherche c'est quelque chose qui, une fois zoomer sur la premiere video, le film se deroule les vidéos et tout et apres, sa " dézoom" de la video qui étais en train de se derouler ensuite sa reviens dans le theme, la camera bouge sur une autre vidéo du theme et la sa rezoom sur celle_ci d'ou la camera à été se fixer et ainsi de suite ... voila j'espere avoir été assez claire !

Meci de vos reponse car je suis un peu pomer
A voir également:

2 réponses

Salut Briice,
J't'avoue que même moi qui en théorie touche un peu en vidéo, j'ai rien compris à ton problème. Essaie avec des phrases plus courtes et simples.
0
Briice. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 18:49
Salut TomCruise, enfin trouver quelqu'un qui touche la vidéo ^^
Donc alors passons au choses serieuses :

J'aimerais qu'au début de mon film, Il y ai un menu avec mes 8 scènes. Mais que le menu soit assez grand, qui ne tienne pas sur un seul ecran, qu'une camera doive bouger pour voir tout. Pour allez dans la premiere scène, j'aimerais que la camera bouge sur tout le menu, et une fois arriver sur la scène 1, qu'elle y zoom et paf la scène 1 commence. Une fois la scène 1 terminer, j'aimerais que sa fasse un zoom arrière, quel a camera rebouge sur tout l'écran et arrive sur la scène 2. Ensuite, elle y zoom. A la fin, elle fais un zoom arriere et ainsi de suite.

Quand je parle de caméra, c'est pas une camera, c'est come si c'étais une camera et dans mon poste d'avant sa prennais un bon exemple : iMovie !

Se coût si, j'espère avoir été assez claire ^^
0