Impossible de mette 1 nouvelle clee

ververs -  
 ververs -
Bonjour,

impossible de creer ma nouvelle collexion reseau sans fil

lorsque je tappe la nouvelle clé reseau et queje clic ok l ordi. garde toujours l ancienne clé reseau

est c que quelqu 1 a une solution

svp
A voir également:

5 réponses

jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

t'es sur une carte wifi ? ou bien t'utilise un dongle wifi (les clé usb) ?
sinon je comprend pas bien creer ma nouvelle connexion... t'as fait quoi ? t'as changé la clé ? t'as changer de routeur ? tu veux aller sur un autre ?
0
ververs

je sui sur une carte wifi

oui jai changé la cle car j ai demenage je ne me rappele plus de l ancienne et qu on je cree une nouvelle connexion je mets le mode passe qui corespond à mon routeur de la freebox, j enregistre ok mais il ne le prend pas, qu on je retourne voir propriete je vois toujour l ancien mot de passe
0
jsaispas Messages postés 121 Statut Membre 69

j'ai pas de freebox alors je sais pas trop comment ça marche, mais quand tu dis t'as changé de clé t'es donc aller dans la config du routeur pour la changer ? en fait c'est bizarre mais essai d'effacer ton profil d'avant ! puis t'en recreer un autre après !
0
ververs

ce que je suppose c est que quelque part une case cochee empêche d enregistrer la nouvelle cle??

sur le routeur y a aucun probleme j ai changé mon profil j ai mis 1 nouveau mot de passe en wep et quand je vais sur mon pc portale pour mettre la nouvelle cle, je change je met mon nouveau nom de reseau, je choisis wep, je tape ma nouvelle cle reseau je clic ok et la je retourne pour verifier s il a retenu la nouvelle cle, et non il a retenu le nouveau nom du reseau le criptage des données wep mais pas la cle du reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ververs

j ai toujour pas de reponse à mon sujet

est c que vous avez 1 solution
0