Nana a telecharger

Résolu/Fermé
cocochane - 20 janv. 2008 à 20:39
 Diana - 27 août 2009 à 14:28
Bonjour,
je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance
A voir également:

72 réponses

tressyssa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 20:29
moi perso je cherche paaaaartout
ou je px telecharger l'episode de 25 de nana en vf
y des lien mais c le lien d'un autre episode celui de queentinose
chuiiii trooo desepererr
kelkun peu m'aider??
0
scorpiondu35125
1 févr. 2009 à 20:11
OK TU EN VEUT CONTRE UN COMPTRE DOFUS REP
0
c koi un comptre dofus ?????
0
bonjour
je cherche le film de nana 2 en français (mais pa soutitré français)
vous savez pas ou ces ke je pouré le trouver ???? svp

envoyer moi vos reponse svp sur: vace.espagnole@hotmail.fr

merci beaucoup
0
oups mon adresse c vache.espagnole@hotmail.fr

voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xlaure, Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
11 mars 2009 à 19:43
Il existe pas en français , y'a que en sous titré !
0
va voir sur ce blog il est genial ces -hinata online-
0
va voir sur ce blog il est genial ces -hinata online-
0
donc si tu veut regarder nana le manga en français GRATUITEMENT et du 1 au 47 va sur wat et tu crie nana épisodes puis après je te laisserai découvrir les joies de se jolie manga...
0
Vous pouvez telecharger Nana 1 sur libertyland si vous êtes abonner a Free mais prenez celui en qualité DVDRIP il dure environ 113 min je crois

Bisous a tous !
0
SI TU VEUX VRAIMENT CONNAITRE LA SUITE LIT LE MANGA!!!!!!!!!!!!!
OU LIMITE SI TU VEUX FAIRE LE CHMET RECHERCHE DES RESUMES SUR INTERNET -_-"

moi perso j'ai tt les nana, et je regarde les animé EN PLUS, mais je vois pas l'interet de demandé la suite aux autres pske alr t'as plus les émotions tt sa alr achetez les manga c'est pa cher puis comme sa au moin vs serez fixés, vs aurez tte les scènes ac la mariage etc....

Les animés n'existent que jusqu'au 47!!!!
Mais en soutitré anglais!!! [ vosta ]

http://manga-nana.blog.jeuxvideo.com/ <== Sur ce lien vous trouverez tout les épisodes jusqu'au 36 y compri les filmes et les titre et auteur des chansons de nana!!!! bref tout ce que vous demandez jusqu'a maintenant je crois!!

Kami
-1
Bonjour tout le monde !!!
Je ne parviens vraiment pas à trouver les épisodes de Nana à partir du N°44... Sur dailymotion..c'est sous-titré en anglais. ou bien en français... Si vous pouvez m'aider à trouver les épisodes japonais.... Ca serait super gentil =)
Mercii d'avance =D

Byebye... =3

(Oui oui bien en japonais ^^==>je parle couramment pour les curieux xD )
0
xlaure, Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 > Marie
10 nov. 2008 à 23:54
Luu ..

Tour les episode nana en Français

http://monde-de-monotonie.skyrock.com
0
Coocou à tous !

Sur ce blog, il y a tous les épisodes en frçais de la série, en plus il y a des liens pour pouvoir regarder les films en entier et plein d'autre informations :

http://nana-by-ash.skyrock.com/

Voilà, bisoux à tous et si vous avez des informations sur une éventuelle saison 3, bah ésitez pas à m'en dire plus.
-1